Depuis mon entretien avec mon futur patron je m'ennuie profondément que ce soit à la maison entre mes parents qui veulent savoir si j'ai enfin trouvé quelque chose comme plan B au cas ou je ne suis pas prise et puis la routine de ne rien faire qui s'installe. Demain ce sera mon premier jours de travaille et je saurais si je suis enfin prise !
***
Réveille à 8h30 pour commencer à 10h quel connerie cette technologie c'est bien évidemment ma mère qui la programmer pour je cite les propos de ma mère "la vie appartient à ceux qui ce lève tôt" et bah elle ne m'appartient pas, j'ai déjà une flemme monstrueuse pour me lever de mon entre si chaud et confortable si seulement mon lit pouvais me revenir de l'argent mais je crois que je me met le doigt dans l'oeil et bien profond!
Une fois enfin "motivée" à me bouger je me dirige vers la douche un peu d'eau chaude ne fera pas de mal je pense. C'est bien ça dont j'avais besoins l'eau brûlante frappe ma peau encore endolori de la courte nuit de sommeil que je vient se passer c'est bien le seule moment que je peut passer tranquille sans qu'on vienne me faire chier et encore!
Ma mère arrive encore à le gâcher-MIA, hurle ma mère du rez-de-chaussée
Mais elle peut pas me laisser tranquille 5 min je ne sors donc jamais de ça tête?
-PETIT DEJ!
Comme d'habitude je prend bien mon temps de sortir de ma douche, je vous vois déjà arriver et me faire la morale "mais Mia tes vraiment pas sympa avec ta mère des fois!" Et bien je vous répondrais alors que non je ne le suis pas et que pour en rajouter je suis une chieuse fini !
Une fois bien l'avoir fait languir et que je suis habillé le plus sobrement du monde : pull long couleur moutarde et une jean noir troué au genou. Je descend enfin prendre un grand café je vais en avoir bien besoin la maintenant, maman a préparé des pancake et des gaufres.
Il est 9h45 je prend un thermos sur le plan de travaille en granite et le rempli de café noir et y rajoute 2 sucres, cette gaufre me fait de l'oeil je la prend la met dans ma bouche prend mon thermos et mon sac et commence à me diriger vers la porte ma mère m'interpelle:
-je n'ai plus le droit à un bonjour maman ?Sans me retourner je lui lance un
-salut maman
Et je claque la porte derrière moi mes clés sont dans la poche intérieur de mon sac je les prends, ouvre ma voiture et monte dans l'habitacle.Il n'y a pas de circulation ce matin tant mieux je n'aime pas être presser je grignote ma gaufre et sirote mon café tranquillement. Quand j'arrive sur le parking il n'y a personne et le magasin et ouvert je passe donc à l'accueil pour voir le patron il ce trouve comme la dernière fois derrière la caisse (qui sert d'accueil) il me sert la main fermement et me montre l'endroit où je peux déposé mes affaires c'est le cagibi mais je m'en satisfait ce n'est pas une grande surface non plus donc c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup de place.
Je m'attendais à ce que le proprio me demande de nettoyer les toilettes ou de récurer les moisissures incrusté derrière les frigos mais non il me demande de mettre en rayon les produit et d'encaisser, visiblement je suis compétente.Fin de journée tranquille il est 18h30 et il n'y a déjà plus personne dans le magasin je me prépare à partir quand quelqu'un rentre dans la boutique je l'observe et m'aperçois qu'il ce dirige vers la caisse, je crois que je n'ai pas encore fini tant pis!
-bonsoir monsieur
D'un hochement de tête il me salue
Je passe ses articles et lui dis la somme
-31.90$ s'il vous plaît
VOUS LISEZ
Make Me Smile
RomanceMia à 18 ans et a fini ces étude, elle trouve un job mais lors d'une journée de travaille un inconnue l'invite a sa soirée qu'elle accepte sur un coup de tête. Un pari et à la clé : 1 semaine avec l'inconnu ou 1000$ cash.Qui gagnera? Entre passer t...