chapitre 12

14 0 0
                                    


précédemment  dans le PDV de Mia:

  il allait me violer je le sais vu le comportement qu'il a et en plus il pus l'alcool, ses gestes ce firent de plus en plus impatient et ses main passèrent à l'arrière de ma robe pour faire glisser la fermeture éclair, je continuais de me débattre encore et toujours il sembla en avoir marre et me gifla avec une telle force que je sombra dans le néant et le noir le plus complet...  


PDV de Kalenn

-j'en ai marre que tu gâche toujours tout t'es qu'une fouteuse de merde, une connasse, une sale traînée je vois même pas pourquoi tu traîne avec mes potes tu t'es faite tournée par presque tous les mecs du lycée et tu ose dire que tu m'aime?! tu ma vraiment trop pris pour un con la ça suffit j'en ai ras le bol maintenant tu sais ce que tu va faire? tu va disparaître définitivement de ma vie et de notre vie a tous 

-non non nooon.... s'il te plait ne me fait pas ça je t'en supplie.  elle tomba a genoux face à moi les mains ramener en prière 

-tout est de ta faute ce n'est qu'à toi que tu peu t'en prendre 

-tu va le regretter je te le promet tu va me le payer !

je ne comprenais pas  ce que cette greluche pouvait vouloir dire par la donc je lui sorti 

-dégage maintenant 

elle se relève, me dévisage et s'en va... elle s'arrête a la porte et dis 

-tu passera le bonsoir a ta protéger du moins ... quand elle sera réveiller . me dit-elle de façon machiavélique puis s'en va 

je me retourne vers Josh qui tout comme moi ne comprend pas le sens de ces mots et la une idée me vient en tête ce n'est pas du tout le genre de cette garce de supplier les gens elle aime que ce soit l'inverse qu'est-ce qu'elle a fait à Mia ? et qu'est-ce qu'elle a voulu dire dans "du moins quand elle sera réveiller" merde je crains le pire la!  Jo et moi remontons les escaliers 4 par 4 et nous dirigeons vers la chambre de ma sœur, la porte est entrouverte et on pouvait y entendre des couinements étouffer puis le bruit d'une forte gifle retenti plus de couinements Josh ouvre la porte en grand et dans cette pièce sombre on voit un homme en train de tenir les mains d'une fille avec un des siennes et avec l'autre lui couvrir la bouche. Il lâche les mains de la fille, je m'approche un peu d'elle et je me rend compte qu'en réalité la fille qui est sur le lit est Mia et qu'elle est inconsciente, mon cerveau mis un moment a assimiler mais quand ce fut fait j'ai chopper ce salopard par le t-shirt et j'ai commencer a le frapper encore et encore j'ai sentit sont nez se casser sous mes poings puis Jo me fit lâcher prise et mis le gars dehors quant à moi je me rapprocher d'elle inconsciente à cause de la gifle que ce connard lui avait infliger celle-ci est rouge et légèrement gonflée, j'entendais des gémissement de douleur venant d'en bas mais je n'y faisais pas attention, j'ai effleurer sa joue du bout des doigts quand elle a commencer a émerger de son sommeil forcer je retira ma mains de sa joue et me leva du lit. Elle me fixa d'une drôle de façon ne supportant plus ce regard je quitta la chambre en fermant derrière moi.

Quant a l'autre garce elle le payera je te le promet Mia...


a suivre 

**********

voilà les gens désolé pour ce chapitre plus court que d'habitude mais je voulais quand même vous le sortir alors tadaaaam aller bisous 

Make Me Smile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant