chapitre 8

17 1 0
                                    


PDV de Mia

-embrasse moi Kalenn...

c'est trois petit mot me sont sortit tout seul de la bouche en même temps ses regards depuis que je suis sorti de la chambre me donne terriblement chaud et ses lèvres pleine et pulpeuse me tente depuis que nous somme dans la cuisine. Je sent soudaine sa bouche contre la mienne le baiser qu'il m'offre et doux et délicieux je me délecte de ce frisson que mon corps produit ce ne sont pas des papillons qui s'envole dans mon estomac mais bien des millier de colombes, quelle douce sensation qui me prend tout d'un coup. La danse sensuel qui se produisait entre nous s'arrête tout d'un coup a mon plus grand malheur cependant je me rend compte que nous somme tous les deux haletant de ce simple baiser qui s'était intensifié au fil de la musique, nous nous détachons lorsque la musique s'arrêt je me dépêche de sortir un baiser glacer englobe mon visage ainsi qui les partie de mon corps que la robe laisse dénuder. Quelques personnes sont dehors a fumer ou juste à parler calmement car la musique empêche une véritable conversation. Il m'à embrasser... Merde je n'en reviens pas pourquoi je lui ai dis de le faire aussi quel idiote je fait à cette instant précis. Je sens une main douce longer mon bras le corps d'un invité ce retrouve coller au miens je sent une bouche dans mon cou avec sa mains qui continue de caresser mon bras ainsi que mes épaules c'est à cette instant une voix rauque et suave ce fait entendre contre ma peau...

-pourquoi tu ma abandonner ma belle?

c'est lui...


PDV de Kalenn

elle c'est échapper de mon emprise lorsque la chanson c'est terminer. Bon certes je l'ai embrasser mais elle me la demander c'était presque comme une supplication alors je lui ai donner ce qu'elle voulais, oui je le voulais moi aussi elle me fait un effets de malade c'est la première fois qu'une fille me fait ça même Kim n'à jamais produit ce genre de sensation en moi alors alors qu'elle est quand même bandante comme meuf mais elle... c'est tellement diffèrent.

je m'apprête à sortir à mon tour quand une main frêle agrippe mon poignet.. c'est Kim

- Qu'est-ce que tu me veux toi ? dis-je durement

- viens danser avec moi

-va voir un de tes plans cul et lâche moi putain,

- Tu sais que je suis désoler de ce que je t'ai fait bébé pardonne moi je t'en pris on est fait pour être ensemble tu le sais...

-on était fait pour être ensemble mais tu t'es comporter comme une PUTE et tu crois que je vais te pardonner tu te met tes faux ongles dans les yeux ma petite.

putains ce que ça fait du bien de lui dire ça elle le mérite tellement je tire violemment mon avant bras histoire qu'elle me lâche et j'avance vers la porte j'entends une fille crier derrière moi

- Kalenn si tu sort de cette maison toi et moi ce sera définitivement fini

je me retourne rapidement et hurle à mon tour

-tant mieux adieu SALOPE!

je la vois dehors c'est cheveux vole légèrement a cause de la petite brise qu'il y a ce soir il fait froids mais moi je meurt de chaud rien que de repenser à ce baiser mon corps et mon cœur s'enflamme, je m'approche d'elle puis je caresse sont bras dénuder de tout tissus j'ai besoins de plus je veux la sentir contre moi... je me colle donc a elle en passant mon bras sur sont ventre pour qu'elle reste au plus proche de moi elle est détendu je le sent ses muscles sont relâcher elle a du savoir que c'était moi. je l'embrasse dans le cou tendrement ce qui ce passe en ce moment est ce qui va devenir l'un des plus beaux souvenir de ma vie.

-pourquoi tu ma abandonner ma belle?

je la sent frissonner sous ces simple mots qui lui font pourtant l'effet d'une bombe

-je... j'avais juste besoins de prendre l'air un petit peu j'avais trop chaud la dedans ... tu peut me lâcher s'il te plait j'aimerais bien aller boire quelque chose

-non reste avec moi ...

je la retourne peut-être un peu rapidement vu qu'elle manque de perdre l'équilibre par réflexe elle s'accroche donc à mon cou un léger sourire vient ce peindre sur mes lèvres mais il fait trop noir pour qu'elle le vois, ce qu'il faut que vous voyez c'est que je ne suis pas amoureux d'elle très loin de là cependant je la faire tomber amoureuse de moi pour pouvoir me la taper et l'utiliser un petit bout de temps avant de la laisser après m'être fait tromper je me suis promis de ne jamais retomber amoureux d'une nana je joue donc le jeu du faux dragueur romantique pour pouvoir la mettre dans mon lit.

je le sais je ne suis qu'un sombre connard elle me le dise toutes avant que je lai "largue" comme des merdes mais je suis comme je suis et pas même la plus magnifique des filles ne pourra me changer je suis le pire cauchemar des filles. Je suis le salaud qui leurs brises le cour mais je ne peut rien y faire.

je suis Kalenn Black le Dom Juan par excellence.



à Suivre

Make Me Smile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant