affaire en tout genre

21 3 0
                                    

Une fois que toi le monde à ça baguette on sorti et juste en face il y a une boutique de livre.

Rowena :vous allez choisir votre animal chacun un ( en nous donnant de l'argent bizarre)(en regardant les garçons) on alors droit aux chouettes ,aux chat, au crapaud , aux lapin ,au...

Janelle :(en la coupant) Maintenant on grave le choix en animal !

Rowena : aux chauve souris, au rat , au chien , aux hamster MAIS PAS LE DROIT AUX SERPENTS ! Moi je vais vous achetez vos livre

Rowena commença à partir et nous laissa avec janelle. On entra dans un magasin où il y avait énormément d'animaux

Maëlys :(à Laura) on prend une chouette et un autre animal qu'on se partagera ok ?

Laura : ok je trouve la chouette tu trouve l'autre animal

Maëlys : ok

Je vis tellement d'animaux tous mignon mais une chouette en particulier attira mon attention elle était blanche et marrons très claire avec des petits yeux ronds tout vert pomme elle me regardai et bien sûr je craqua sous son charme . c'est une fille je vais l'appeler ....akémi car en japonais ça signifie beauté naissante je suis née au Japon  oui c'est très bizarre mes parents étaient en voyage mais pour moi je suis française ! En sortant Maëlys et Laura avait une chouette qu'elles avaient appelé crazy (oui c'est bizarre je suis d'accord elle sont folles en même temps. Vous avez compris les jeu de mot ? Non ... C'est pas grave) et un hamster qu'elle on appelé Nut James a pris un crapaud qu'il a appelé trésor sirio un chat qui a appelé lune et Micke une petite souris qui a appelé ninja. Ensuite on alla dans une boutique rempli de bonbon de toute sorte, de toute couleur c'était remplis de bonbons et de monde on acheta plein de bonbon.
On rentra à la maison

Moi à PoudlareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant