Le chemin c'est passer sans un mot quand on arriva enfin on rentrera dans la maison.
Gride :alors c'était cool ? Vous êtes prêts pour demain ?
Maëlys : ouiii très prêts !!!!
Laura: Plus que Jamais !!!
Micke :(en parlent au chat de janelle) Indiana je te présente ninja
Indiana commença à courrir après ninja
Janelle: OH NON Indiana reviens !!! Indiana !!!
Micke :( qui courait après janelle) Ninja arrête toi !!!! Ninja !!!
Janelle: INDIANA !!! (En prenant ça baguette) wingardum leviosa !
Ninja se souleva dans les airs et atterrit dans les bras de Micke.
Janelle :(en regardant Micke( la prochaine fois fais plus attention à ta souris !
Sirio : faite voir vos baguette !
On monta dans la chambre des filles on s'asseyaient tous et on se montra nos baguette.
Maëlys : j'aime trop ta baguette lumina !
Laura: ouais le Petit diamant c'est trop beau !
Rowena : bon on mange on fait vos valises et puis au lit car demain on se lève tôt !
On descenda les escaliers et on mangea ensuite on remonta dans nos chambres.
Maëlys : à votre avis les filles je prend laquelle de ses 5 robes ?
Laura: déjà je pense que pour le bal la robe blanche à bustier serai parfaite !
Moi : et pour les week-ends la robe d'été rouge avec ton petit pull noir et tes collant sa serait jolie !
Laura: je prend lequelles jupes entre ces 4 la ? Il m'en faut 3 et des t-shirts qui vont avec vous avez une idée ?
Maëlys : ta jupe noir avec la sorte de grande ceinture qui va et le t-shirt "yes" ça fait une super belle tenu !Moi: et n'oublie pas ta jupe toute noir avec ta chemise toute blanche pour mettre sous ta robe de sorcière !!
Maëlys : et j'aime bien ta jupe rouge avec ton t-shirt noir épaule nus
Laura: merci ! Après je prends 5 jeans 3 bleu et 2 noir c'est bon ?
Maëlys : mais oui c'est parfait et moi je prends les même chose !
Moi: MAIS LES FILLES ! TOUTE LES AFFAIRES SONT CHEZ MOI !!!
MAËLYS : MAMAN !!!!
Rowena arriva en haut et dit :" à oui lumina tu ne sais pas comment ramener tes affaires prends ta baguette tourne la et en même temps dit ramenum armoirus et ensuite une fois que tu a choisi les affaires que tu ne prend pas tu les mets devant toi et tu dit retour " et elle redescendu . Moi je suis excité c'est mon premier sort .
Maëlys : va s'y !
Moi: ramenum ariloisu !
Laura: NON ramenum armoirus !
Moi : ramenume armoisisure
Maëlys : NON répète après moi ! Ramenum...
Moi: Ramenume...
Maëlys : RamenuM ...
Moi: ramenum ...
Maëlys : armoirus
Moi: armoirus
Maëlys : ramenum armoirus !
Moi: ramenum armoirus !
Laura: c'est simple maintenant prend ta baguette !
Moi( ma baguette à la ma main ) Ramenum armoirus !
Et la une énorme boule de vêtements me tomba dessus et c'était tout mes vraiment tout mes vêtements je pris une robe noire à bustier et à froufrou qui ressemblait beaucoup à celle de Laura et de Maëlys mais le mienne à une sorte de mini ceinture briante accroche. Je pris aussi 6 jeans et 2 jupes celle qu'on est obligé de mettre et une blache simple et des t-shirts ensuite je dis "retour " et les affaires que je ne voulait pas partie chez moi puis nous nous installons pour dormir mais cette nuit là je fit un cauchemar :
J'étais dans la forêt mais il n'y avait pas destiné et ce n'est pas la même forêt que quand j'ai rencontré destiné non cette forêt était beaucoup plus sombre y n'y avait pas de lumière et une ombre effrayante était devant moi mais il eu un cri qui disait lumina lumina et puis deux voix qui me semblait familierai et qui criait aussi lumina lumina lumina LUMINA
Et je me réveilla en sursaut car les cri n'était pas dans mon rêve c'était les filles qui criait mon nom pour me réveiller.
VOUS LISEZ
Moi à Poudlare
ParanormalJ'était de famille moldu donc pour moi la magie n'existait pas , quand jetait petite c'est vrai que j'y croyais mais mon frère qui est plus grand me disait tout le temps « c'est faux c'est faux c'est des histoire pour bébé» et je le croyais jusqu'à...