la voix

30 4 0
                                    

Je voulu avancé devant mais il y avait un mur j'étais coince entre cette étrange personne et le mur je ne savais pas quoi faire j'étais perdu.
La personne s'avance un peu de moi , alors je vis mieux ça tête , enfin sa tête c'est vite dit car elle n'avait pas de tête , du moins je ne la voyait pas la personne était recouverte d'un tissu noire et flottait au dessus du sol,d'un coups tout le bonheur que j'avais en moi partie,il fessait froid très très très froid j'avais l'impression que vivre ne servait plus a rien et tout mon énergie partie, je tomba part terre.
J'entendis une voix dire «EXSPCTO PATRONUM !»
Et cette même voix se rapproche de moi et me fais traversé se mur on arrive devant une forêt et elle me dit «on se reverra» et pars.
Moi je n'allais pas très bien j'avais des vertige,ma tête tournait
Je me réveilla quelques heures après enfin en tout cas j'avais du dormir je pense , je n'était sur de rien tout me semblait bizarre je me pinça pour être sur de ne pas être dans un rêve hélas non . Je regarde mon téléphone il est déjà 22h08 je nu que le temps de regarder leurs l'heure mon téléphone il n'avait plus de batterie donc il s'éteignait ,l'écran est fissuré de partout alors qu'il est nouveau avec tout se que j'ai vécu je suis étonné qu'il ne soit pas entièrement cassé et qui ne fonctionne plus.
Je regarde autour de moi je suis perdu dans une forêt noir.
Seul face à cette forêt.

Moi à PoudlareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant