Il est vrai que je ne suis guère un fêtard. Je dirai même que je déteste les fêtes entre amis ou même en famille. Une famille qui me qualifie d'insociable. Mais bizarrement,il y a une semaine de cela,un ami proche ou plus précisément mon meilleur ami,m'a invité ainsi qu'une trentaine de personnes à sa soirée organisée en son honneur,un anniversaire (les anniversaires sont les pires fêtes qu'il soient...Soyez maudites )!
Pour lui faire plaisir,je me suis dit que j'allais m'y rendre. Habituellement,les rares fois où je sors accompagné d'amis,je ne consomme presque jamais de l'alcool,cela est même presque impossible pour moi. Et pourtant,pour une raison qui m'échappe encore,j'avais jugé que vider un verre ou deux,ne me ferait pas de mal,au contraire ! Cela raviverait la dure et longue semaine que j'avais passée et qui m'avait totalement déprimée. Dans le feu de l'action,j'avoue m'être bien laissé emporté et je perdis rapidement le contrôle de mon corps après avoir dépassé le seuil d'alcool recommandé. Il est vrai que je ne me souviens pas de la manière dont je suis retourné chez moi et de la force avec laquelle j'ai gravi la vingtaine de marches pour arriver à mon appartement qui était toujours aussi mal rangé que lorsque je l'avais quitté.
Quoiqu'il en soit,le lendemain matin,quelle ne fut pas surprise de me retrouver à moitié allongé sur le divan de mon salon tandis que le bas de mon corps venait de se fracasser contre le parquet. Ce n'était pas la seule surprise qui m'attendit ce jour-là...En me dirigeant vers ma salle de bain,je poussai un cri strident. On aurait dit un vrai zombie ! Et oui...Ce matin là,je me suis retrouvé avec une magnifique...Gueule-de-bois ! Qui reste l'éternelle preuve de l'abus de l'alcool (sur le moment j'avoue que la phrase qui passe toujours en dessous de l'écran de télévision,lorsque l'on montre du vin ou divers autres boissons alcoolisées,m'est restée dans la tête). L'abus d'alcool est dangereux pour la santé hein ? Pour la vue aussi.
VOUS LISEZ
Qui est ∞ ?
Short Story"Perdre tout droits de choix d'actions,de pensées,d'émotions...N'être qu'une simple coquille suivant des ordres...Et donc totalement perdre son identité...N'est-ce pas la chose la plus horrible,plus horrible que la mort ?" Une nouvelle réservée à ce...