Le rêve devient un cauchemar.

16 1 4
                                    


Alors,je décidai donc de prendre la place de 2 (II),l'un de mes deux clones,celui qui se rendait au travail à ma place. Et je me mis en route vers mon agence. Il est vrai que dans mon travail je n'ai jamais vraiment été doué,je suis maladroit,trop curieux,trop franc,impulsif et parfois me^me agressif. J'ai trop de défauts. Il est donc impossible que "moi" je reçoive une promotion ! En plus,la société dans laquelle je travaillais était vraiment petite et peu connue. Mais miraculeusement, la petite société avait subitement monté dans le classement et grâce à qui ? A moi ! Enfin,pour être exact...Grâce à 2,"j'étais" devenu directeur en plus d'avoir reçu une promotion ! Ce 2 était vraiment plus doué que moi ! Il me remplaçait totalement ! Chose qui m'irritait grandement. La jalousie est certes un vilain défaut mais il est bel et bien présent chez moi.

 Je me suis ensuite aperçu que mon autre double,1,s'entendait parfaitement avec le voisinage,il s'amusait à traîner avec diverses voisines me faisant passer pour un véritable "coureur de jupons" ! Et ce n'était pas tout,il prenait du bon temps en compagnie de personnes dont je ne connaissais absolument pas l'existence...Cela commençait vraiment à m'exaspérer...Ce rêve pourtant si beau commençait à se transformer en cauchemar...C'est comme si même mes proches avaient complètement oubliés le vrai moi.

Je ne comptais pas laisser ses deux doublures me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Je décidai alors de consulter à nouveau les règles et les informations du calepin pour pouvoir trouver et obtenir un moyen de me débarrasser de 1 et 2. Et vous savez quoi ? Rien n'était indiqué à ce propos. A croire que c'était le destin des utilisateurs de se bouquin.

Mais moi,je ne comptais pas abandonner. J'attendis alors le moment opportun afin de remplir l'un des conteneurs prenant place dans la cour extérieure de mon immeuble,j'allai chercher diverses déchets inflammables,j'y jetai ensuite le calepin. Je saisis de ma main droite un briquet. En posant mon regard sur "The dubber",ma main se mit à trembler,je ne pus la bouger. Je lâchai alors le briquet qui mit feu au conteneur et donc au livre...Celui qui me causait du tort. Il n'en resta que des cendres...Mais d'un coup,je me sentis nauséeux...


Qui est ∞ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant