La rentrée

241K 9.5K 3.2K
                                    

Chapitre 2

Plusieurs personnes pensent que parce que quelqu'un a de bonnes notes, il adore forcement l'école. Mais c'est faux!! Oui j'aime l'école mais au point de dire que je l'ADORE...non.

En tout cas, à chaque rentrée je suis vraiment stressée. Pourquoi? Hé bien j'appréhende un peu de revoir Mathias, il est partit en Italie voir sa famille toutes les vacances et j'ai comment dire.... essayé de me débarrasser une fois pour toute de mes sentiments pour lui mais bon l'amour a ses raisons que la raison ignore.

Je pris une bonne douche pour me préparer puis j'enfilai un skinny jeans avec mon chandail préféré de one republic.

Je me rendis ensuite dans la cuisine et me préparai une bonne grosse tartine de nutella pendant que mon petit frère Lucas, de 6 ans, mangeait ses céréales. Je l'observai pendant quelques secondes. Il a de courts cheveux noirs qui s'harmonisent parfaitement avec ses yeux verts émeraude comme ceux de ma mère.

-Hey Lucky j'ai le droit à mon bisou aujourd'hui!?! Lui dis-je avec une moue boudeuse.

Il me regarda quelques secondes avec son plus beau sourire puis vint me faire un bisou sur la joue. Ma mère, Carole, fit ensuite son apparition dans la cuisine suivit de près par mon père, Stéphane, avec leurs tenues d'avocat. Eh oui mes parents sont associés d'un prestigieux cabinet d'avocat donc on peut dire que ma famille possède beaucoup de moyen financier. Pourtant j'accorde très peu d'attention à l'argent. Oui je fréquente une école privée bourrée de petits prétentieux mais je suis loin d'être snob.

Ma mère s'approcha de moi et me donna un bec sur la joue suivit par mon père.

-Alors ma chérie bien dormi?

-Oui merci maman.

-Chérie es-tu prête pour la première journée de ta dernière année de secondaire? Demanda mon père.

-Bof, comme d'habitude.

-Bon prends ton sac on y va. M'ordonna ma mère.

Sur ce je pris mes affaires et me rendis dans la voiture familiale très luxueuse.

Arrivée à l'école, je me précipitai tout de suite vers Gina et Ethan que je voyais au loin.

-Hey!!! Dis-je en leur sautant dessus.

-Wow calme toi tu vas m'étouffer! Dit Ethan à bout de souffle.

-Ethan, moi qui pensait qu'avec tes capacités physiques tu pouvais soulever le monde! Ça me déçois vraiment de ta pars. S'exclama Gina avec un air faussement surpris.

-Détrompe toi ma chère, je peux soulever l'univers.

Ceci dit, il me souleva et courut dans toute la cour d'école avec moi dans ses bras. Je pouvais déjà voir sur moi tous les regards envieux. Ethan est très courtisé et ça depuis bien longtemps. Mais il n'est pas le genre de gars qui se nourrit des regards féminins. Je déteste tellement les mecs comme ça!

-Ethan lâche moi tout de suite espèce de malade mentale. Tout le monde nous regarde!

Mais au lieu de sentir le sol sous mes pieds, je me sentis transporter dans les bras d'une autre personne et quand j'ouvris mes yeux, je vis...

Appartenir au bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant