Chapitre 7
~PDV Anna~
En ouvrant mes yeux, je vis une chambre très spacieuse. Je remarquai que je me trouvais dans un énorme lit très confortable. Mais qu'est-ce que je fais là!?! Est-ce que l'agresseur m'a kidnappé? Suis-je au paradis? Tant de questions trottaient dans ma tête quand une porte s'ouvrit sur...Liam Davis torse nu avec un simple jogging.
Mon premier réflexe fut de crier comme une folle. Non mais imaginez vous réveiller dans le lit du gars qui vous à humilié et menacé devant toute l'école sans savoir comment vous êtes arrivé là!
-Ah je vais appelée la police, mais ne me tue pas. Je suis trop jeune pour mourir! Criais-je hystérique.
-Wow! calmes tes hormones l'intello. Je vais pas te tuer. Je t'ai même sauver la vie alors...
-Quoi comment ça?! Demandais-je perplexe
-Tu ne te souviens pas?! Hé bien hier soir je t'ai sauvé d'un homme qui était sur le point de te violer. M'expliqua-t-il fièrement.
-Mais cela n'explique en rien pourquoi je suis ici, dans ton lit.
-Hé bien c'est là que ça se complique. Me dit-il mal à l'aise. Quand je tabassais ton agresseur tu t'es approchée de moi et je t'ai comme...
-Comme... Dis-je impatiente.
-Assommé! Oui je t'ai poussé par terre. Confessa-t-il
-Quoi?! Tu es complètement fou!!! Criais-je furieuse.
-Hey tu vas commencer par te calmer et tu devrais me remercier de t'avoir sauvé de ce connard. Me dit-il en colère. J'aurais toujours pu te laisser là et t'ignorer.
-Alors pourquoi tu l'as pas fait?!
-Hé bien j'aurais dû. Fuck! Cria-t-il en sortant de la chambre et en claquant la porte derrière lui.
Il est fou ce mec. Me sentant hyper sale après l'épisode d'hier soir, j'accourue prendre une douche dans la salle de bain adjacente.
~PDV Liam~
Elle est folle cette meuf! Moi je lui sauve la vie et c'est comme ça qu'elle me remercie mais elle est conne ou quoi?!?! Soudain j'entendis une sonnerie de téléphone ne provenant pas du mien. Quand je trouvai la provenance du son, je vis qu'il venait du portable de l'autre intello.
L'afficheur m'indiqua que l'appel provenait d'un certain Mathias.
Son amoureux? Non elle est trop laide pour ça. Quand je m'apprêtais à répondre à l'appel, une main me l'arracha. Puis je vis l'autre bouffonne qui venait sortir de la douche. Elle paraissait furieuse que j'aie touché son téléphone. Elle répondit ensuite au fameux Mathias.
-Oui allo Mathias.....non ça va t'inquiète.....je suis avec quelqu'un que tu ne connais pas...oui je suis en sécurité...non arrête je ne suis pas folle je t'expliquerais plus tard...non je ne pense pas venir à l'école aujourd'hui il est déjà 10 heures....peux-tu dire à mes parents que j'ai dormi chez Gina...aller s'il te plait....! Ohhh merci!...ok bye.
-Alors ton petit Mathias s'inquiète? Lui demandais-je avec un sourire narquois quand elle raccrocha.
-Ça ne te concerne pas. Me dit-elle avant de se diriger vers la cuisine.
-Tu devrais être plus respectueuse envers moi parce que sans moi et ma beauté à couper le souffle tu ne pourras pas rentrer chez toi ma jolie. Lui dis-je fière de ma réplique
-On part quand? Me demanda-t-elle plus gentiment cette fois.
-Je sais pas dans 5 minutes, 2 jours ou peut-être 4 mois qui sait...
-De toute façon si tu veux pas me conduire chez moi j'ai qu'à appeler un taxi! Répondit-elle en me défiant du regard.
Une vrai peste cette meuf!
-Je crois pas non. Les taxis ne sont pas autorisés dans cette région. Alors ma belle quelque chose d'autre à rajouter?
-Oui. Met un chandail!!
-Pourquoi? Serais-je en train d'offenser tes petits yeux de vierge?
Dis-je en la collant au mur.
-Euh euh non c'est juste une question de politesse et de décence envers une femme.
-Je dirais une fillette mais bon. Me moquais-je.
En sentant la colère monter en elle, je sus qu'elle s'apprêtait à me flanquer une autre de ses fameuses gifles alors par réflexe, je l'en empêcha en serrant ses poignets très forts et en les plaquant au dessus de sa tête. Soudain une larme perla sur sa joue et je m'en voulu tout de suite de lui avoir fait mal.
VOUS LISEZ
Appartenir au bad boy
Teen FictionAnna Anderson est une fille banale. Elle a une gentille famille et quelques amis. Depuis son jeune âge elle est folle amoureuse de son meilleur ami, mais sa timidité a toujours été une lourde barrière pour ses sentiments. Pourtant quand Liam débarqu...