Chapitre 31
~PDV Anna~
Ça fais maintenant deux semaines que Mathias est mort. Deux semaines que je ne suis pas allée à l'école. Deux semaines que je me suis enfermée dans ma chambre. Mes journées se résument à trois choses: manger, dormir et regarder des photos de Mathias. Je ne me suis plus coupé et les traces précédentes ont bien cicatrisé. Bien qu'elles soient toujours visibles.
Liam m'a appelé plusieurs fois, mais je n'ai pas voulu lui répondre. Je ne sais pas quoi lui dire. Il veut être présent pour moi, mais j'ai besoin de resté avec des personnes qui appréciaient Mathias, et Liam ne l'aimait pas particulièrement.
Je n'ai pas eu de nouvelle d'Ethan et de Gina. J'aurais tellement aimé les voir et leur parler, mais je ne veux pas faire le premier pas. Question d'orgueil...
Pour ce qui est de Melina, elle est retournée en Italie. Pourquoi resterait-elle ici si Mathias est mort? De plus sa famille n'a même plus les moyens de la faire vivre dans ce pays. Il était temps pour elle de répartir en Italie. Je pense que c'est le seul point positif de la mort de Mathias. Mais merde qu'est-ce que je dis. Il n'y a rien de positif à la mort de Mathias!!!
...............................................................
Le lendemain matin
Aujourd'hui je recommence l'école et j'aurais préféré ne jamais y remettre les pieds. Je ne veux pas de la pitié des gens. Je peux déjà imaginer tous leurs regards de compassion. Mais pourquoi parler de compassion quand deux minutes plus tard ils commenceront à dire de la merde sur moi?! On connait tous ça l'hypocrisie n'est-ce pas? Ces personnes qui viennent vous voir tout gentil et après qui commencent à critiquer vos vêtements, votre coiffure, etc...
En tout cas, je pris une douche rapide puis je m'habillai hyper simplement. Et quand je dis "hyper simplement" c'est plus précisément un jeans et un chandail blanc à manche longue, uni. Déjà que je n'aimais pas trop la mode, depuis que Mathias est mort, je pourrais porter un sac poubelle et ça ne me ferait rien.
Après ça, je me dirigeai vers la cuisine où toute ma famille était réunis pour déjeuner. Bizarrement, mes parents étaient tout souriant et je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Ma mère aussi a été très affecté par la mort de Mathias et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi contente.
-Bonjour!
-Salut Anana. Dit-il en me faisant un gros câlin.
-Salut Lucky!
-Chérie on a quelque chose de très important à t'annoncer moi et ton père. Dit ma mère toute excitée.
-D'accord...répondis-je peu enthousiaste.
-On s'en va en Australie!!! S'exclama mon père.
-D'acco... Attend quoi?!
-Oui Anna, moi et ton père on a décidé de prendre une année sabbatique. On veut être plus présent pour nos enfants. Mais on sait que si on reste dans ce pays, la tentation de travailler sera trop forte. Alors on a choisi l'Australie parce que tu rêve de visiter ce pays. Expliqua ma mère.
-Je vais voir des kangourous!!! Cria Lucas.
Je ne savais pas quoi répondre. J'adorerais partir en Australie, vraiment. Mais je ne veux pas laisser Liam et je suis totalement contre les relations à distance. Pour une fois qu'aucun drame ne venait s'interférer dans notre relation. Pourquoi tout gâcher?!
-Je ne sais pas... J'ai besoin de réfléchir. Comment je vais faire avec l'école? Il y'a aussi l'enterrement de Mathias dans une semaine. Je ne le manquerais pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Appartenir au bad boy
Teen FictionAnna Anderson est une fille banale. Elle a une gentille famille et quelques amis. Depuis son jeune âge elle est folle amoureuse de son meilleur ami, mais sa timidité a toujours été une lourde barrière pour ses sentiments. Pourtant quand Liam débarqu...