chapitre 1

169 15 1
                                    

C'ètait la rentrée, je devais me rendre a l'unniversité pour mes inscriptions.le droit cest ce que j'etudierai.Comme dhabitude ,maman ne rentrait que le matin.je me depêchai pour allez dans la salle de bain; me preparer et tout.

Drinng dringg quelqu'un sonnait á la porte .je partis l'ouvrir

Maman:bonjour ma chèrie , comment vas tu? Tu as bien dormi.

Moi:tu as encore passè la nuit
dehors

Maman:ANNA JE SUIS TA MERE ET QUE ÇA SOIT LA DERNIERE FOIS QUE TU ME PARLE AINSI BORDEL .TU PENSE QUE JE FAIS TOUT ÇA PAR PUR PLAISIR ET BIEN NON .et ...

Je n'attendis mme pas qu'elle termine sa phrase .En fait jen avais marre de cette vie c'était vraiment affreux .j'attendais le bus pour partir a lunniversité.20 minute plus tard jètais arrivèe et de la j'apperçus mes amis .

Aïcha:salut ma puce ban dit donc tu m'avais manquè toi .

Moi: OMG ÇA fait vachement plaisir de te revoir ma cocote.

Oui on était complice elle et moi .
Aïcha elle était trop belle rien a dire ses yeux étaient craquants en fait je lui enviai sa beautè.on s'était fait un calin ensuite je fus allée saluer Momo, Nafina , Bryan .
Bryan lui c'était mon petit ami on était ensemble depuis 7mois .Momo il était mon meilleur ami depuis mon enfance il a toujours été un grand soutien. Et Nafina on était ami depuis 1an .
Bryan:hey princesse pourquoi tu n'ètais pas venue hier a notre rv.

Moi: et bien j...ètais... pas en forme .

Bryan : cest tout ce que tu as comme rèponse tes pas croyable.
Il se facha de suite .

Moi: mon chéri je suis desolée.

Il n'attendit mme pas je lui explique .
Pas vrai ça se voyait que c'était pas mon jour de chance. La cloche sonna de suite.et lá je me dirigeai dans ma classe .brusquement un homme d'une vingtaine me bouscula.

Moi: vous pouvez pas regarder oú vous marchez.Êtes- vous aveugle??

Lui: desolé jétais un peu prèssè.

Cet homme il etait trop chou. Ses yeux bleu marrine mavaient fait
rougir et j'essayais de faire tt mon possible pour qu'il ne le remarque pas .
Moi:vous êtes trop imprudent ."qu'il est beau "dis je interieurement.

Lui :et vous êtes si je peux me le permettre.

Moi: euh .... bien je suis Anna et vous ??

Lui: Marcelle.vous faites quoi moi jétudie le droit et je suis en 3eme année.

Moi: Ban dit donc moi aussi mais je suis en premierère année.Et bien enchanté

Marcelle:de même alors un de ses quatre.

On se regardait comme de jeunes adolescents ah mon dieu j'allais fondre mais je me retins de suite.

Alors vous le trouvez comment mon premier chapitre et jattend vos questions commentaires.bref noublier pas les votes je vous adoreuh 😙😙😙😙😙😙😙😙😘😘😍

Mon DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant