Ça faisait une semaine que bryan ne m'avait pas parlè bizarre.Mais bon je devais peut être lui demander la cause .je me reveillais chaque matin a 06h .je me douchai et me preparais pour aller a l'universitè .et je m'étais habillèe elagemment .
Je descendis pour prendre le petit dejeuner avec maman.elle était une vrai cordon bleu ;elle avait cuisinè de delicieux cupcake hummm niam niam lol.
Maman: çava ma chérie bien dormi .Moi: oui mum cva et toi? Maman ...maman...ma...man
Ma mère sètait evanouie devant mes yeux jy croiyais pas .jétais appeurèe je n eus jamais peur de cette manière jessayais a tout prix de le reveiller mais en vin.alors j'ai appelè lambulance .on arriva a lhopital .quest ce qu'elle a ma mère cètait la première fois .Je ne lavais jamais vu dans cet ètat auparavent.
Moi: docteur svp sauvez ma mère je vous en supplie .
Je n'arrêtais pas de pleurer . Je ne voulais pas la perdre .je priai sans cesse.
Docteur: on fera tout notre possible pour la sauver.Escusez moi.
Javais appelè mes amis pour les prevenir .Marcelle: Anna est ce que cva.
Anna: Marcelle non ;je veux pas la perdre dît leur de sauver ma maman .cest la seule qui me reste dans cette vie.je n'ais personne dautre .
Je pleurais vraiment dans les bras de marcelle .bizarement je me sentai en securité dans ces bras .
Marcelle: allez Anna pleure très fort tu peux vraiment te confier a moi.
Moi: tu sais ; ma vie n'a pas ètè facile depuis ma naissance .Mon père s'est fait assassiner avant même que je ne vois le jour . je n'ais jamais connu mon père ma mère elle c est une prostituèe QUELLE VIE DE MERDE! .Tu vois c'est dure comme vie non et la ma mere est entre la vie et la mort . Durant toute ma vie je me suis demandèe si reellement jètais crèe pour être malheureuse.
Je fondais en larme je ne voulais vraiment pas quelle me quitte .
Marcelle: ecoute Anna je suis la et je te promet que je te soutiendrai toujours
Moi: merci vraiment et puis bon t'étais pas obligé
1h plus tard les medecins ètaient sortis ,ils avaient des visages dèsolants ; lun dentre eux demandèrent aprés moi.tous mes amis ètaient venus même bryan mon petit ami.
Docteur: où est la famille de la patiente.
Moi: c est bien moi.qu'est ce qui se passe et ma mère comment elle va REPONDEZ BON SANG DOCTEUR COMMENT.....
docteur: vous devrez être courageuse .et bien... on a fait tout notre possible pour la sauver mais cétait trot tard .nous sommes vraiment desolès.
Moi: NON C'EST IMPOSSIBLE MA MÈRE NE PEUT PAS ME QUITTER VOUS MENTEZ .ELLE NEST PAS ....NON NON .DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE SVP JE VEUX LA VOIR IL FAUT QU'Elle mexplique .
A partir de ce moment jai senti que ce nètait plus la peine de vivre ça navait plus de sens .javais tout perdu je n'avais ni proche ni rien .tout s' ètait envolè .Maman nètait pas une sainte non plus mais cètait celle qui m' avait donnèe naissance et celle qui ma èlèvèe .je suis orpheline maintenant .et je dois laccepter. J'ai plus de famille maintenant.
Docteur: vous devrez être forte mademoiselle.
Bryan : ecoute ma princesse je suis vraiment desolè pour ta mère vraiment .vient lá dans mes bras .
Jètais restée muette je ne voulais parler a personne c'ètait tellement dur .Quand on perd sa mère on ressent une douleur très profonde.Je ne la verrai plus jamais .
Aïcha: ma puce elle nous a quittè....mais tu dois être forte humm.
Même Aïcha elle pleurait la mort de maman elle la connaissait trés bien .
Nafina: toutes mes condoleances si ya besoin d'aide je serai lá .
Moi: Merci beaucoup mais je prèfère rester toute seule
Marcelle: vraiment dèsolè...et
Moi: stp pas maintenant .Je veux vraiment rester seule .
2mois c'ètait passè après la mort de ma mère .je pleurai chaque jour sa mort et il yavait mes amis pour me soutenir jen avais profitè pour rompre avec Bryan .
Pendant ces deux mois jètais pas allèe a l universitè.Nafina et Aïcha venez souvent dormir avec moi;et puis ça me faisait du bien.(C'est triste non .les votes les likes les commentaires jen ai vraiment besoin 😊😊je vous adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhh😘😘😍😍❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤)
VOUS LISEZ
Mon Destin
AventureJe suis Anna et j'ai une vie semblable aux autres .Enfin quand je dis ça ,j'omets certains détails ma mére n'est pas une maman orthodoxe et nos relations sont relativement toxiques voir explosives Heureusement que j'ai mes amis et Marcelle lui...il...