Je venais de terminer ma 2eme année en droit .jètais toujours en couple avec mon amour Marcelle .Nafina ètait partie etudier à londre avec ses parents qui ont demanagè .Elle me manque tellement mais ça n'empêche pas qu'on se texte souvent et on s'apelle .My best friend Aïcha avait trouvè son prince charmant;jétais tellement heureuse pour elle.et pour mon Marcelle ,il m'avait présentè sa famille comme fiancè youpi je pense qu'on a un destin commun .Il etait devenu avocat il ètait heureux dans sa profession. Il m'ètait toujours fidèle jusqu'a maintenant.je l'aime comme pas possible.Desormais il est ma seule raiason de vivre.
On partageait la même chambre c'êtait un peut trop tôt mais on s'aimait on partageait toutes nos pensèes et nos rêves on s'aimait à mourrir et puis c'est le plus important.Marcelle:princesse reveille toi ou sinon tu seras en retard.
Moi: hummm j'ai vraiment sommeil mon amour ; Stp encore 5minute.
Marcelle:mais quest ce qui te prend il est dèja 7h du mat tu vois
Pas.Moi: what?? OMG je dois vraiment me depêcher mon amour stp rend moi service tu peux me conduire à l'ècole .
Marcelle:A tes ordres princesses tu fais vite je t'attend en bas.
Moi: ok mon amour juste 20minute .
Lorsqu'il me dèposa à l'ècole.il rencontra une amie denfance.
Jusque là mon marcelle n'avait jamais eu une amie ça me disait rien de bon .En plus il ètait mien.Marcelle:shym mendes ...cest toi
Shym: oui pardon vous êtes...
Marcelle : tu me reconnais pas c'est Marcelle ton ami d'enfance .comment vas tu?
Shym: ouiiiiii Marcelle c'est bien toi.
J'allucine où quoi il se faisait la bise devant moi même si c'ètait qu'une marque d'affection.ça me rend folle de rage; mais bon j'en passe.
Shym: O M G j y crois pas waouh Marcelle mais ça fait une èternitè comment tu vas ah mon dieu c'est incroyable.Ban dit donc t'as carrement changè t'es devenu un homme sexy attirant sèduisant rien á dire.
Moi: Mon amour tu ne nous prèsentes pas.
Marcelle: Oui pardon princesse je te présente Shym elle ètait une grande amie à moi.
Shym: Ah je vois que t'as une copine .comment cva mademoiselle....
Moi: C'ést Anna
Shym :Anna je vois joli prènom.
Je savais pas mais je n'avais pas confiance en elle.elle avait l'air naïve mais ce n'ètait qu'une hypocrite.ça sauter aux yeux.Mais je ne la laisserai pas faire.
Moi: Mon amour je dois y aller avant que je ne sois plus en retard .ça ètait un plaisir mademoiselle shym.
Shym: apelle moi Shym cest mieux
Moi: ok Shym a plus tard alors
Je fis une bise à mon amour .
J'avais terminè les cours et j'apellai Marcelle pour Qu'il vienne me rammener à la maison mais je tomber sur son rèpondeur .Alors je pris le bus pour rentrer toute seule.
PDV:Marcelle
Aprés avoir ramener ma princesse a l'universitè j'ètais restè longtemps à discuter avec Shym.Je lui avais même proposè de venir à la maison et puis j'avais plus de batterie.Arrivè dans mon appart je preparais du thè pour Shym et moi.Shym: Alors tu es en couple depuis combien de temps.
Moi: et bien depuis 2 ans .Anna, elle est ma vie ma raison d'être et je compte passer le restant de ma vie avec elle.
Shym: et bian ...tu sais ça peut changer en plus je te trouve trés sexy avec ce corp de rêve.
serait il possible qu'elle essaye de me draguer et bian c'est peine perdue.
Moi: qu'est ce que tu fais là c'est pas bien j'ai dèja une fiancèe.
Shym:ah les hommes t'es vraiment trop beau et je tadoreuh tu me plais je veux juste un
baiser juste un baiserMoi: Shym arrête je te permet pas je respecte beaucoup trop .....
Elle me laissa même pas terminè;qu'elle m'embrassa et on ètait allongè sur le canapè.Elle est vraiment folle cette femme.
PDV:Anna
Je sais pas pourquoi mon amour n'ètait pas venu me chercher.jètais arrivèe dans l' appart et quand j'ouvris la porte .Je n'y croyais pas l'homme avec qui j'ai partagè ces deux dernières annèes vient de m'aneantir cette p*te de Shym et marcelle s'embrassaient sous mes yeux .Moi: Marce...lle c...'est quoi ça .
Shym: lol qui part à la chasse perd sa place.
Moi:TAIS TOI SALE P*TE OU SINON JE JURE QUE JE VAIS TE TUER .
Shym:Au revoir mon chèri.
Marcelle:attend ma princesse je t'explique c 'est juste un mal entendu
Et lâ je lui avais donnè une bonne giffle qu'il n'oubliera jamais.
Moi: JE TE DETESTE POURQUOI TU M'A FAIS ÇA .ET NE MAPELLE PLUS PRINCESSE JE ME CASSE D'ICI MARCELLE.
MArcelle:
Anna stp je vais t'expliquer stp t'en vas pas ne me quitte pas je t'en supplie.Il courait aprés moi pour me rattraper mais je ne retournais pas il s'ètait engenouillè en me demandant pardon mais j'ètais dèja partie .Il venait de me dètruire .
PDV:Marcelle
Je venais de perdre la femme de ma vie et seulement à cause d'une ...je me maudissais je ne voulu pas la faire souffrir.Il faut que je trouve une solution je ne supporterai pas de la perdre .Oh mon Dieu aidez moi Svp.PDV:ANNA:
aprés ce que Marcelle m'avait fait.j'avais décidé d'aller chez Aïcha pour qu'elle m'heberge.Parce que là j'ai plus que besoin d'elle .Elle est ma seule famille et je pense que je dois quitter ce pays peut être que je pourrai tout oublier mais comment .A chaque fois cette image revient dans ma tête ça aggrandit de plus en plus cette rancoeur .Il avait vraiment joué avec mes sentiments.je ne cessai de pleurer de le maudir .
Des que jètais venus chez ma Anna je fondais dèja en larme.Moi:Anna il m'a tralli .....Marcelle m'a trompè il m'a èté infidèle .
Aïcha:what?? Calme toi ma cocote calme toi ne t'inquiet surtout pas je vais lui donner une bonne leçon ce mec .IL SE PREND POUR QUI IL A VRAIMENT DEPASSÈ LES BORNES.
Moi: Ce n'est pas la peine je te remercie beaucoup ....et puis j'ai pris une decision dés que je termine ma 3eme année je quitterai ce pays qui ne m'a apportè que du chagrin depuis ma naissance si seulement je pouvais changer mon destin .mais pendant ce temps est ce que je peux rester chez toi .
Aïcha: pas besoin de me demander tu pouras rester tant que tu le voudra ok.
Moi: j'ai un dernier service je sais qu'il viendra ici .Mais sil te plait s'il vient dit lui que je ne suis pas chez toi tu peux le faire pour moi.je veux plus le revoir.
Aïcha: ok pendant ce temp va te reposer .
Moi: merci beaucoup pour ce soutien je ne l'oublierai jamais.
(Tadaaaaaa jai terminé le chapitre6
Jespere que vous avez aimez .les votes les likes et les commentaires je vous adoreuhhhhhhhhhhhhh😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤)
VOUS LISEZ
Mon Destin
AdventureJe suis Anna et j'ai une vie semblable aux autres .Enfin quand je dis ça ,j'omets certains détails ma mére n'est pas une maman orthodoxe et nos relations sont relativement toxiques voir explosives Heureusement que j'ai mes amis et Marcelle lui...il...