Marcelle et moi avions été réconciliés en vérité moi aussi j'avais peur qu'il me trompe une nouvelle fois mais d'aprés ce qu'il m'avait dit ce n'était pas de sa faute.
Moi: puce !!!!!!
Aïcha:ouiii!!! Tu veux...
Moi:Et bian tu peux venir dans le salon je veux te parler et c'est trés important...
Aïcha:D'accord !!!!!j'arrive ...
Moi:Ecoute Marcelle m'avait proposé un travail...il voudrait que je sois sa secrétaire.T'en dis quoi??
Aïcha:Vu que t'a toujours pas trouvé un job .pourquoi pas ??c'est une bonne idée aprés tout vous êtes de nouveaux ensemble n'est ce pas.
Moi:ok c'est bien je voulais juste avoir ton avis.
Aprés la discussion avec Aïcha.Je decidais d'apeller Mon Marcelle d'amour.
Moi:"Allo mon amour comment ça va?"
Marcelle:"Ça va princesse je vais hyper bien tu peux même pas savoir à quel point ."
Moi:"vraiment c bian ça"
Marcelle:"Tu me manques..."
Moi:"Ah t'es trop chou toi moi aussi tu me manques! Je t'aime ."
On avait passé des heures à papoter ça m'avait trop manqué.Et puis j'étais tellement impatiente pour le week end on devait sortir en amoureux .Ah lalalala!!!! Çe sera juste cool.Aïcha m'avait accompagnée pour faire des soins de cheveux de visage et tout comme si je me préparais pour un mariage loll .Un mariage je n'y avais jamais pensé mais bon...dieu merci.
PDV:Aïcha
Anna s'était réconciliée avec Marcelle et ça ne m'avait pas du tout plu .elle avait beaucoup souffert dans cette histoire.Il fallait que je fasse tout pour les séparer ce Marcelle n'était qu'un salaud.Il ne le méritait pas.Moi:cocote je dois sortir a plus tard...
Anna:A bon tu vas où au juste...
Moi:Et ....bian j'avais rencontré une vieille amie et on s'est donné un rendez vous aujourd'hui...
Il fallait que je lui mente je n'étais pas fiére de moi mais bon c'était pour son bien.
Anna:ok... mais soit prudente...
Je sortis et me dirige vers une cave où j'avais donné un rendez vous à un homme il n'est pas du tout honnête il fallait que je lui parle pour qu'il détruise le couple.
Moi:Alors tu sais ton travail ...Hen
Cet homme s'appelait Samuel Carter on me l'avait présenté il n'était pas mal pour le job il était galant et tout ce qu'on pouvait chercher chez un homme.son travail était simple c'est de faire en sorte que Marcelle méprise Anna.Et je savais qu'il en sera capable.Samuel:aussi longtemps que je m'appelerais Samuel Carter Anna sera definitivement séparée de Marcelle....
Moi:D'accord tu commence dés aujourd'hui...
Samuel:ok et le frick...
Moi:voila...tu peux compter...je dois partir...
Samuel:Au revoir...
J'espérais qu'Anna me comprenne....
PDV:Anna
Aïcha était sortie en me laissant toute seule à la maison et là j'en avais profité pour appeler Marcelle afin qu'il me tienne compagnie....Moi:Mon amour tu veux du thé du café ou du jus...
Marcelle:je préfére du thé ...
Moi:je t'adore...
Et là il vint et me fit coucher sur la table à manger en m'embrassant comme je l'aimais sauvagement il m'enleva mon soutien gorge et commença à me succer les seins .Ensuite j'enléve son tee shirt en retour là je vis ses tablettes de chocolats et puis je rougissais...je lui donnais des baisers partout
Moi:Je suis prête je veux le faire fait moi l'amour je peux plus attendre...
Marcelle:Vraiment allons y...
Il me porta dans ses bras jusqu'a la chambre c'était romantique...
Moi:Ah fait moi descendre...
Marcelle:je t'aime princesse
Il m'enleva mon jeans et puis mon short et là il commença à me faire l'amour c'était la meilleure des nuit...
PDV:Aïcha
J'étais enfin arrivée à la maison il y'avait beaucoup d'embouteages .
J'avais les clés de la maison normalement j'y habitais aussi...Moi:Annaa!!!!!!!!!! Je suis là ...
J'avais beaucoup appelé mais elle ne répondit pas...je decidais alors d'aller verifier dans sa chambre.
Moi:Anna...A..nna
Je n'en revenais pas je venais de voir Anna nue sur Marcelle qui était aussi nu... et je pouvais pas me retenire en ce moment c'était plus fort que moi...
Anna:Tu frappe à la porte...avant d'entrer...
Moi:MAIS C'EST QUOI ÇA ANNA TU ES DEVENUE FOLLE AS TU OUBLIÉ CE QU'IL T'AVAIT FAIT COMMENT AS TU PU FAIRE ÇA IL N'EST QU'UN VAUT RIEN UN CONARD...
Anna:QUOI??JE NE TE PERMET PAS DE L'INSULTER TU ES QUI TOI POUR T'IMISSER DANS MA VIE TU ES MAL PLACÉE D'ACCORD.QUE CE SOIT LA PREMIERE ET LA DERNIERE FOIS ...J'AVAIS COMPRIS TOUT AU DÉBUT QUE TU N'ETAIS PAS CONTENTE DE MA RÉCONCILIATION...
MOI:T'ES EN TRAIN DE FAIRE FAUSSE ROUTE POURQUOI SERAI JE CONTRE TON BONHEUR...
ANNA:T'ES JALOUSE NON REPOND MOI DONC HEIn
Je partis de suite aprés cette insulte Anna m'avait vraiment bléssée.je n'en revenais pas on s'était jamais disputé jusqu'a maintenant et tout ça à cause de ce salaud de Marcelle il le paiera c'était une promesse que je m'était faite.
(Tadaaaaaa fin du chapitre 11 qu'en pensez vous la dispute entre Anna et Aïcha le comportement d'Aïcha etait ce normal....???
Les votes et commentaire à ne pas oubier....
Je vous adoreuhhh😍😘😗😗😗❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤)
VOUS LISEZ
Mon Destin
AdventureJe suis Anna et j'ai une vie semblable aux autres .Enfin quand je dis ça ,j'omets certains détails ma mére n'est pas une maman orthodoxe et nos relations sont relativement toxiques voir explosives Heureusement que j'ai mes amis et Marcelle lui...il...