Brandon,
26 yo
Londonien
Coach.Curtis,
24 yo
Haïtien
Mannequin.Shanon,
22 yo
Sud Africaine
Maquilleuse professionnelle.Pour ceux/celles qui n'ont pas compris Nanami c'est le surnom de Naomi.
____
On arrive au port attendez au PORT ?
-Tayron qu'est ce qu'on fait ici ?
Tayron - bah on va prendre le bateau,quelle question.
-non c'est mort je ne montes pas dessus.
Ester - sayer Nanami arrête de faire ta gamine.
Kreesha - t'as vue on est tous fatigués donc stop tes scènes s'il te plaît.
-je rêve là ? Tu veux parler ici or que tu sais très bien pourquoi je ne veux pas monter dessus.
Sana - et alors ? Genre depuis tu ne savais pas qu'on devait prendre le bateau ?
Khadija - les filles a-
Tayron - vous êtes fatigués c'est bon on a compris,par contre parlez bien. Allez y,on arrive.
Ils partent tous et me laisse avec Tayron.
Tayron - nana' ?
- tu le sais hein ? Tu sais que c'est ma phobie ?
Tayron - oui ton père me l'a dit.
- et tu me ramènes quand même ici ,t'es sah toi ?
Il me stop et prend mon visage entre ses mains.
Tayron - calme toi,écoute pour vaincre ses peurs il faut les affrontées.
-non non,imagine le bateau coule comme dans Titanic ? Ou sinon qu'il n'est plus de carburant et qu'on soit bloqué au milieu de l'océan ?
Tayron - regarde moi,nana' regarde moi.
Je le regarde les larmes aux yeux.
Tayron - il ne va rien t'arriver je suis là pour toi,commence par m'enlever ses idées de ta tête sinon tu n'iras pas bien loin.
...-monsieur on doit partir.
Tayron - on arrive. Alors est-ce que tu me fais confiance ?
J'hésite mais fini par murmurer un petit oui.
Il prend ma main et passe devant et monte sur le bateau. Je mets un pieds mais le bateau bouge du coup je m'éloigne en lâchant sa main.
Aller Naomi t'es une warrior !
Je souffle un bon coup et monte sur le bateau en m'accrochant à Tayron.
Tayron - CHEF,ON PEUT Y ALLER.
Je vous passe le traget qui a été beaucoup trop long à mon goût.
C'était juste horrible en faite. J'ai essayé de dormir mais même pas 25 min après je me suis reveillé pour aller vomir.
Le fleuve,l'océan,mer ect c'est mes phobies.
C'est comme les serpents aussi.
Bref,là on est enfin sur la terre ferme Dieu merci on est entier par contre j'ai eu une fièvre d'un coup d'après le capitaine c'est rien de grave c'est le mal de mer apparemment ça arrive souvent.
Donc là on vient d'arriver dans la villa qu'on va louer pour se séjour,il y'a 4 chambres et je dors avec Tayron perso sa ne me dérange pas.
Je perds pas de temps et monte me laver pour ensuite me coucher dans notre chambre.
Je vais rangé mes habits toute à l'heure.
VOUS LISEZ
RÉÉCRITURE : Baba A Choisi Pour Moi .
RomanceL'amour construit,la passion détruit. Et si on essayait d'aimer... ? Comme quoi dans la vie c'est pas toujours ce que l'on veut qui vient à nous. 18/01/20 - 16h00 RÉÉCRITURE ❗❗