Quince

69 7 0
                                    

-attends,

Je le retiens par le bras,

-donc aujourd'hui tu as invité Sana et kreesha à aller manger ?

Tay-déjà c'est Kayden qui les a invité et puis c'est quoi le problème?

-je ne veux pas que tu restes trop près d'elles,c'est pas de bonne filles.

Tayron-tu dis ça or que ce sont tes copines? Pose toi la question de savoir si tu n'es pas comme elles au final.

-attends tu insinues quoi là ?

Tayron-que vous êtes pareille frère,qui se ressemble s'assemble non ?

Je lâche son bras et le regarde pour voir s'il est sérieux apparemment oui il l'est.

Tayron-tes copines dès le premier jour j'ai su de quel genre elles étaient,toi tu traîne avec depuis tu ne va pas me dire que tu n'as capté qui est qui.

Je ne dis rien et regarde le sol.

Tayron -souvent faut se détacher de certaines personnes pour son bien-être.

Il part et me laisse là avec mes pensées.

En sah il a raison mais c'est pas ma faute je ne me suis pas encore détaché d'elles mentalement et puis c'est moi qui devait être fâché contre lui et pas le contraire,c'est lui qui a mangé avec mes potes.

Je tchip et rentre à mon tour dans la boîte.

Je vois les filles sur la piste,c'est la chorée des shattas qui passe donc obligé je les rejoins.

C'était trop bien je ne me suis limite pas assise la playlist était trop dar,à un moment j'ai même dansé avec Tayron sur jolie nana d'hiro et plein d'autres.

J'ai remarqué que Curtis et Ester étaient proche aussi,je garde un œil sur eux de toute façon.

_____

Dans la peau de Khadija

Je mange mon gâteau ensuite,je vais au salon prendre mon sac quand je surprend Sana entrain de sentir un habit,elle me voit sursaute et cache l'habit derrière son dos je ne dis rien et prend mon sac pour partir . Les autres dorment toujours.

Je roule jusqu'à chez bae,il doit rentrer aujourd'hui donc je vais faire un peu de ménage. C'est un homme d'affaires ce qui fait qu'il est souvent absent.

Je descends de la voiture et bloque les portières,en me garant j'ai remarqué qu'une voiture était garée juste devant chez lui c'est pas sa voiture parce que Kaïs a une Nissan.

Je calcule pas et me dirige vers la porte d'entrée quand quelqu'un me tapote l'épaule donc je me retourne et vois une femme trop belle.

La meuf -bonjour.

C'est pas une française,elle a un accent.

-bonjour.

Elle -Kaïs il habite ici ?

-oui pourquoi ?

Elle -je dois lui parler d'urgence.

-à propos de ?

Elle -c'est priver,je peux savoir qui vous êtes ?

-sa copine et vous ?

Elle -sa copine aussi tiens.

WTF comment ça sa copine aussi ? Par contre elle n'a pas l'air trop choqué d'apprendre que son « gar » la trompe.

Je lui dis de venir à l'intérieur pour qu'on discute.

Elle m'explique qu'en faite elle est avec lui depuis plus de 5 ans,ils ont deux enfants,mais Kaïs ne veux pas s'occuper d'eux. Il y'a un an elle a découvert qu'il lui trompé pendant ses nombreux voyages voilà pourquoi quand je lui es dis que je sortais avec lui ça ne l'a pas étonné.

Elle lui en a parlé mais il a tout nié. Il a quitté Londres depuis 6 mois maintenant la laissant seule avec deux gosses,il ne répondait plus à ses appels et tout.

Ma réaction ? J'en ai eu aucune en particulier.

5 mois qu'il me ment donc en faite j'ai été un deuxième bureau ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RÉÉCRITURE : Baba A Choisi Pour Moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant