Once

43 6 0
                                    

Les autres sont rentrés depuis 2 jours déjà,aujourd'hui je vais choisir ma robe avec maman,tata Tiffany (Tay' mom),Lyndsey et Fatou.

Les filles vont m'accompagner pour choisir les robes de soirée ect

Je suis habillé comme ça

Ça fait 25 min qu'on est dans la boutique,je ne trouve toujours pas mon bonheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait 25 min qu'on est dans la boutique,je ne trouve toujours pas mon bonheur.

Je souffle et m'assois à côté de Fatou.

-eh je suis fatiguée là.

Lindsey - est ce que c'est étonnant ? Tchip.

-puisque qu'on ne trouve rien,on part et on revient un autre jour.

Maman - tala Naomi ko sakana n'a ngaï te,tu fermes ta bouche et tu attends tchip zoba mwana.

*regarde Naomi ne blague pas avec moi. Enfant bête.

Tata T- ton mariage est dans 1 mois et demi. Tu crois que la robe on l'achète à la dernière minute ? Tika bouzoba n'a yo.

Quand je regardais la robe de ma vie,je me disais que c'était grave dar d'acheter sa robe et tout or qu'au fond c'est saoulant,j'aurais dû faire une sur mésure en faite.

Paul et Nathalie reviennent avec une robe.

Nathalie - si la futur marié peut me suivre.

Je la suis pendant que Paul reste avec les autres.

On rentre dans la cabine,elle m'aide à mettre ma robe mais j'ai les yeux fermés,effet surprise tu connais.

Nathalie -alors vous avez hâte pour se mariage ?

-bien sûr même si c'est arrangé.

Nathalie -comment ça ?

-bah l'ami à mon père voulait marié son fils et mon père à proposé qu'il m'épouse et voilà.

Nathalie -vous avez donné votre accord au moins ?

-oui sinon je ne serais pas là aujourd'hui 'rire'

Nathalie -j'avoue,aller j'ai finis allons-y.

Je lui tiens la main pour qu'elle me guide puisque mes yeux sont toujours fermés.

Nathalie -on arrive.

Paul - je vais vous demander de fermés vous yeux.

Il parle à maman et compagnie.

On s'arrête et elle lâche ma main.

Nathalie - à trois tu ouvres tes yeux,

Elle - un,

Paul - d'eux,

Nathalie et Paul - trois !

J'ouvre doucement mes yeux et reste bloqué face à ça,je me tourne dans tous les sens pour regarder ma robe,sayer je l'ai.

Paul - maintenant vous pouvez ouvrir vos yeux.

Elles ouvrent leurs yeux ,je me tourne vers elles pour voir leurs réactions .

Lyndsey - omg.

Tata T -olala mais c'est la belle fille de qui là ? Trop sex en faite.

On rigole,je l'aime trop elle.

Fatou - je valide,elle te va parfaitement.

Maman - c'est pas toi qui voulait partir ? Tu aurais raté ce bijou tchip.

Toujours ça elle orh.

-tu aime bien ou pas ?

Maman -ça se voit pas que j'aime ? Sinon depuis ils auraient prit une autre robe !

Fatou -maman toi aussi 'rire'

Tata T- Nicole yaka to kakola prix n'a bantu wana.

*nicole viens on va discuter le prix avec les gens là.

Elles se lèvent et vont discuter avec Paul et Nathalie pendant ce temps une fille qui travaille avec eux m'aide à enlever ma robe dans la cabine.

Je repars vers les autres.

-alors ?

Maman -alors quoi ?

-elle est à combien ?

Maman - mais est-ce que c'est ton problème ? Toi tu vas porter ça et puis c'est tout.

Tata T- vraiment,bon to keyi. Ils vont déposer la robe trois jours avant le mariage.

On salut Paul et Nathalie et on part.

_____

-maman je t'ai dis c'est pas comme ça.

Maman- mais montre aussi depuis tu parles,tu parles orh.

Elle n'arrive pas à faire de capture d'écran,les vieux de nos jours ils veulent que des androïdes pour après demander comment on fait ceci et cela. Du coup je l'aide.

-on dit merci.

Maman-quitte devant moi oui.

Je la regarde de travers et court dans ma chambre,ne vous inquiétez pas elle ne m'a pas vue faire sinon je n'allais plus être en vie.

RÉÉCRITURE : Baba A Choisi Pour Moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant