Bonzoiiir :) ! J'ai pas trop d'intro par ce que j'ai rien à vous dire.. A PART QUE ! C'EST LE DEUXIÈME CHAPITRE :D ! Tu t'y attendais pas hein ? Bon sur ce..
Bonne lecture !
✍•✍•✍
Edward sorti de l'atelier de Winry après que celle ci est fini la révision de ses automails. Il monta dans sa chambre afin de pouvoir enfin se changer et mettre des vêtements chauds, à cause de ce froid glaciale. Il ouvrit son armoire qui était la depuis que mamie Pinako avait acheter cette maison. Il prit un épais pull rouge et un jean slime basique (et aussi des sous-vêtements mdrr).
Il attrapa son téléphone qui restait cacher sous son oreiller, il y a bien des choses trop importante dedans ;)... Bref, Facebook, Tweeter, Snapchat.. Mais surtout Instagram était son réseau social préféré. Il était très connue car il postait des photos et faisait des lives sur ses aventures auparavant. Mais surtout par ce qu'il faisait des photos assez original. Dès qu'il était libre, il sortait son téléphone, le posait, et faisait une pose quelconque. Comme tout le monde, les petites retouches et hop ! Posté !
31.10.17: "Happy Halloween guys !"
25.12.17: "Winter, snow, Rodolphe --'.. So.. IT'S XMAS :D !"
Edward : Bon, finis, le portable pour le moment. Faut j'aille voir Al'..
Le jeune blond se brossa les dents en vitesse, et descendit les escaliers le plus vite possible. Mais il était stressé, si Al' disait "non", il fera cette quête tout seul. Il ouvrit la porte de sa chambre, Alphonse n'y était pas. Mais son téléphone était allumé, car, quelque secondes plus tôt il a reçu un message de Meï. (sa copine hein ouloulouuu). Edward étais beaucoup trop curieux, c'était son pire défaut. Il regarda l'écran et lis le message de Meï.
"A tout a l'heure"
Edward : Comment ça "A tout a l'heure" ? Je croyais qu'il voulait s'entraîner avec moi aujourd'hui..
VOUS LISEZ
Oublie Moi (FMA Fan-Fiction)
FanficTu aimes FMA 😏 ? Alors cette fan fiction est faite pour toi 😋 ! Edward, après avoir vendu sa porte de la vérité pour retrouver le corps de Al'. Cherche à la récupérer, a pouvoir refaire de l'alchimie comme avant. Mais comment ? Tu les aimes les de...