'Cause if we met we'd be strangers

75 3 2
                                    

J'sors des cours vénère comme d'hab. Je mets mes écouteurs et cherche une musique. Je défile, je défile et plus j'avance j'me dis que j'écoute vraiment de la merde. Bref, Connect de Drake correspond totalement à mood de meuf blazée. J'marche, tête froissée jusqu'à mon arrêt de bus.
-Putain!
J'viens de le rater, le prochain viens dans 28 min, flemme d'attendre. J'continue de marcher, mais y'a un pelo qui me bouscule et ce fdp prends même pas la peine de s'excuser.
-Tu sais pas dire pardon ?!
X- ...
- Connard, on t'as pas dit que pardon c'est
gratuit !
Je remets mes écouteurs et m'apprête à ramasser mon sac quand je sentie qqu'un m'attraper violemment le bras. J'relève ma tête et ...
X- T'as dis quoi ?!
- Alors je répète pour tes oreilles. Connard virgule ne t'as t'ont jamais dit que pardon était gratuit point d'exclamation. Maintenant tu peux me lâcher, parce que c'est drôle 5 minutes de faire la dictée. Merci bien
X- Écoute moi bien, je ne sais pas pour qui tu te prends, mais tu vas apprendre à fermer ta grande gueule où c'est moi qui va t'apprendre à le faire. Safé ?

Tchipp, ce mec c'est un guedin. J'vais même pas répondre.

[...]

J'suis arriver au prochain arrêt pour prendre le bus. Le bus arriva deux minutes plus tard. Le bus était entrain de partir et derrière ce bus courrait qu'un qui essayait de le rattraper.  Mdr 😆
Le bus s'arrêtera et laissa l'individu rentrer.
- Oh, merde !
C'était le gars de toute à l'heure. Sûrement pour me faire chier, il s'assaiya en face de moi et se mit à me fixer. Delà commença une baston de regard, jusqu'à ce que je l'interrompit.
- Y'a un problème ?!
Il continua à me fixer. Chelou, ce mec...
Plus j'le regardais et plus ce keumé m'intriguait..
D'abord il y a cette balafre qui traverse son visage qui lui donne un air de bad boy, son visage d'un reflet mate faisant ressortir ses lèvres rose et son rictus audacieux. Ses yeux verts perçait mon âme. Outre sa beauté, je devais continuer à soutenir son regard.
Assistance vocale du bus - « Résistance »
J'étais enfin arrivée à mon arrêt, je descends et me retrouva quelques minutes plus tard chez oim.
Papa -Tétais où ?! Hein! Je t'ai appeler plusieurs fois!
- J'ai juste rater mon bus, papa. Rien de grave !
Papa - Pourquoi tu ne pas prévenu pas prévenu? Depuis que...
- Que maman et Nehi sont partis, je ne suis plus la même c'est ça ?! Papa je ne trouvais pas ça nécessaire de t'appeler parce que dans tous les cas je saurais à la maison.
Papa - Limbisa ngai* chérie, c'est juste que j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose. 😥
Ces après ces dires que je me blottissa dans les bras de mon père. 👨‍👧💝

En moins d'un an tout a changé. Si seulement j'étais parti chercher Nehi à l'école tout ça ne se serait jamais produit. Tous est de ma faute !

*pardonne moi

J'espère que vous avez kiffer, à toute Insh'Allah 👋🏾

SOUDAINEMENT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant