Ta présence devenue absente

81 0 0
                                    

08:57

Merde!! Il est déjà 9 heure.
C'est mort j'ai raté mon seule moyen de m'en sortir de cette vie de merde. J'crois que je vais terminer comme le keumé qui vends des marrons chaud à la "Rue Neuve". Miskin pour moi.
De toute façon j'aime pas les entretiens d'embauches, j'suis pas fait pour ces merde. En plus j'ai un de ces mal de tête masta ! En gros ce matin c'est pas le mien. 
Aujourd'hui j'vais pas en cours, flemme de voir des gens que j'aime ap. Mais j'dois quand même me barrer, sinon St'enculé de Stéphane va encore me casser les yeucs.
Stéphane vous serrez bientôt qui c'est, mais pour le moment c'est pas important.
Bref, je sors ! J'allume une clope, mes écouteurs et je marche. Où ?! Chepa encore ! Mais j'vais continuer à errer sans but jusqu'à ce que je me fatigue.

11h38

Toujours entrain de marcher. J'réfléchie... Aaliyah me manques terriblement, quand j'penses à la manière dont on s'est quittés. Ça fait déjà 3 ans.
[..]
Je la revois crier mon prénom en sanglots et Yemma qui l'empêchais d'aller vers moi toute en disant qu'elle est "désolé de me mettre à la porte, mais elle le fait pour mon bien,.." Je me demande de quelle "bien pour moi" elle parle j'avais à peine 16 ans, ouais j'ai merdé, mais j'avais quand même
16 PIGES !!!
J'vais sur mes 20 ans et je l'ai toujours pas revu, ni ma famille d'ailleurs. Elle a coupé tout liens avec moi. Aujourd'hui c'est comme si je n'existais plus ou je n'avais jamais exister dans leurs vies.
Bref,...
J'ai trop mal pour continuer à penser à ça et puis c'est la vie. Certes la vie est une grosse keh, mais je vais essayer de la prendre du bon côté. J'me roule un petit bedo et me pose sur un banc et je me mets à bedave. À chaque taff je regrette ma naissance et vois ma vie se réduire en cendres.

[..]

14h49

J'ai les crocs de ouf ! Je me dirige vers un Otacos. Y'avais une de cette queue de batard! Je commande un tacos xl ;Viande achée, merguez, cordon bleu, sauce barbecue/ algérienne, frites et une Christaline goût pêche. Je décris juste pour vous mettre le seum. Bref, je me pose et commence à graille. Pas le temps de me poser des questions. Je tape un croc et le sens de la vie me parut évident puisque la révélation se tenait entre mes mains.

16h22

Let me rap/ Boogie

J'suis toujours entrain de galèrer. Toujours dans mes pensées. Soudain le visage de cette meuf paru et l'en faire sortir de ma tête fut un dilemme.
Noire
Le visage intriguant
Impertinente
Mystérieuse
Toutes ces attraits me donnent envie de la revoir, mais quel idée d'aimer cette femme qu'on ne soumet pas ?!
Bref il se fait tard faut que je rentre chez moi.
Mais juste avant j'vais m'en rouler un autre...

18h36

J'peux pas rentrer chez moi def", j'prends un bus en attendant que ça redescende. Putain, marre de cette vie sans sens qui me mène tout droit vers le néant!

22h47

Toc, toc, toc..
Steph: C'est qui ?!
- C'est moi
Steph: J'connais pas
-  Nassim
Steph: Rentre, je savais pas que les cours finissaient à 22h !?
- Ouais, c'est la nouvelle loi
Steph: En plus tu me prends pour un con
- Tu trouve ?! Bref, c'est pas mon problème.
J'monte dans ma chambre et l'entends toujours entrain de parler.

Demain c'est loin et le futur c'est la minute d'après.

Elle était quand même insolente cette meuf...

Peace ✌🏾

SOUDAINEMENT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant