Miracle

290 15 10
                                    



                                           J-5 avant noël

C'est le matin, il regarde tomber la neige, il se sent seul. Elle lui manque. Il se souvient de la dernière fois que ses bras se sont serré autour d'elle, de sa douceur, des histoires qu'il lui racontait, de leurs éclats de rire. Il était prêt à faire tout ce qu'elle voulait pour la voir sourire.

Derrière ses fanfaronnade en réalité il n'a qu'une envie c'est de pleurer tellement elle lui manque.

POV :

Lorsque je ferme les yeux, ton visage et ton sourire m'apparaissent comme une lumière qui me tient chaud en hiver, un petit feu de toi qui ne s'éteint pas. Mais cela ne me suffit plus.

J'ai beau essayer de me dire qu'il me faudra du temps, que je dois être patient mais peu importe ce que je fais, où et avec qui je suis, rien de t'efface de mes pensées, je pense encore et toujours à toi.
Mais je te connais si bien, jamais tu ne ferras quoi que ce soir pour me voir avant l'heure. Tu veux tellement respecter les règles que tu oublies que tu me brises le cœur à chaque fois.

                  - Pourtant tu le sais, dis-je, à voix haute en parlant au ciel, que je suis née pour être avec  toi comme quelqu'un qui te sera indispensable. Le temps ne passe pas aussi vite que tu le crois, ouvre les yeux c'est pourtant si clair que l'on doit être ensemble.

FIN POV

                    - Allez Plagg, la voiture est là nous devons partir au lycée.

Surpris dans sa contemplation du ciel Plagg sursauta et pris sa place habituelle dans la poche d'Adrien sans faire le moindre commentaire.

Adrien, bien que surpris qu'aucune remarque sarcastique n'est fait échos à ses paroles, était trop en retard pour commenter, nous verrons ça plus tard, pensa-t-il. Avant de complètement oublier la réaction inhabituelle de son kwami.

J-4

Après l'attaque d'un super vilain, Ladybug a encore une fois repoussé les avances de chat noir, et Adrien déprime dans sa chambre.

POV Plagg

Je ris tellement de la situation d'Adrien avec sa lady il faut bien en rire, c'est tellement banal. C'est une fausse tragédie, tu sais Adrien, il y a bien pire, puis-je te dire que j'ai mal, tellement mal, je l'ai eue et elle m'a été arrachée, elle m'est arrachée si souvent. Moi je fais quoi, sans elle, mes rêves sont vides et avec toi je ne fais que des faux pas. Que puis-je faire avec ces beaux souvenirs qui me brûlent de froid plus que la neige que tu vois tomber dehors. Si vide et si seul alors que pourtant si rempli d'elle : ses mots, ses rires, ses chants et ses éclats. Ça sert à quoi tout ça.

Mais je ne dis rien, j'enferme au plus profond de moi tous ses sentiments et je me moque, encore et toujours de toi et de tes sentiments. Ouvrir la porte est trop douloureux mais sache que je comprends, je comprends tellement, et je ne rêve que d'une chose c'est que tu arrives à la convaincre afin que moi aussi, enfin je puisse ne plus me sentir si seul.

                  - Ah, ces humains..... Pourquoi t'embêter avec des sentiments ; Fais comme moi rien ne vaut un magnifique camembert, l'amour ne sert à rien.

J-3

POV Plagg

Je ne trouve plus les mots pour te parler de l'état de mon cœur. Je pense que j'ai perdu espoir, ce n'est plus qu'un mot qui ne veut rien dire, un tombeau où mon bonheur est enterré. Tous les moments heureux de ma vie sont passés aujourd'hui, il ne me reste que nos souvenirs.

Miracles de Noël et autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant