POV Marinette
Je ne savais plus où j'étais et je me tenais à l'écart essayant de me souvenir de l'instant où je me suis noyée.Comme toujours je le regardais et je suis senti si fatiguée d'attendre que son regard se pose sur moi.
J'ai visé le ciel tout en restant clouée au sol. A quoi bon essayer ? Je le savais bien au moment où je pensais m'envoler que je m'écroulerais.
Et pourtant, j'ai ouvert mon cœur, je n'étais pas prête à abandonner mon rêve.
Je me berçais d'illusions, j'ai raté bien trop de choses, je me suis aveuglée moi-même et n'ai pas su voir les signes.
Je ne pouvais pas trouver le moyen de tout inverser et je ne peux pas perdre ce que je n'ai jamais trouvé.J'avais abandonné mais ne savais plus qui croire, j'ai donc conçu une coquille pour me préserver du paradis et de l'enfer.
Mais j'ai touché le fond, j'ai enfermé mon cœur. J'étais emprisonnée dans le noirEt c'est ainsi que tu m'as trouvée, habillée de noir, cachée tout au fond de moi.
Il a brisé mon cœur en morceaux et tu as pris ma main dans la tienne. Et avec acharnement, malgré mes rebuffades, tu as commencé à abattre mes murs, tu as couvert mon cœur de baisers.
Je croyais qu'il me l'avait broyée, j'avais enfermé tout au fond de moi mes larmes, ignoré mes cris. Mon esprit était brisé mais tu ne m'as pas laissé faire. Tu m'as rappelé quel était mon destin.
Tu as apaisé mes craintes, tu m'as fait rire alors que j'étais à terre hors course.
Je croyais avoir tout perdu, j'avais peur, j'étais déchirée et j'ai choisi la nuit en abandonnant le combat.J'ai glissé encore plus bas et me suis sentie comme noyée. J'étais sans espoirs et détruite et tu as ouvert la porte pour moi. Tu as laissé entrer la lumière où je m'étais retranchée et maintenant je vois tout ce que tu fais pour mes blessures, ce que je pensais impossible à faire.
Tu pourrais être mon choix involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout. Aujourd'hui je te vois enfin et tu pourrais être celui que j'aimerai toujours. Tu pourrais être celui qui écoute mes questions et mes peurs les plus indiscrètes.
Attends-moi.
Je pourrais être celle que tu aimeras toujours. Je serai là dès que jele pourrai mais avant je dois réparer les morceaux cassés dela vie que j'ai eu avant. De celui qui a défié tous mes rêves ettout mon équilibre. Je sais maintenant qu'il ne pourra jamais être aussi bienque toi.
Tu devrais être celui que j'aimerai toujours
VOUS LISEZ
Miracles de Noël et autres
FanfictionHistoires crées pour le forum french-miraculers pour le calendrier de l'avent, suite à la super idée de Sydrian. OS 1 : Elle lui manque, tellement, il n'a qu'un souhait pour noël, la revoir. OS 2 : Un père et son fils ( en lien avec l'histoire 1)...