Découverte

128 16 0
                                    

******* partie Ismaïla *******
- je sais que tu ne me connais pas, et que c'est la première fois que tu me vois . Mais j'ai volé ton numéro dans le portable de Mina pour te contacter et te parler de ta sœur .
Hachou Mina est une monstre , une sorcière.... il a commencé à me raconter tout ce qu'il savait de Mina , plus il parle plus j'ai des larmes aux yeux . "Mina a créé ses photos de Fatima juste pour lui créer des ennuies, elle m'a demandé de kidnapper ta sœur , on l'a torturé des mois , tout cela à cause d'elle , elle avait même demander à ce qu'on La tue mais les gars ont refusé. "
Si seulement vous savez de quoi mina est capable.
- si je comprend bien , Mina est une meurtrière? Demandais je paniqué
- Elle est plus que Ça , elle est une sorcière. Tiens ,dis je en lui donnant un enveloppe de photo.
Tu sais dans cet enveloppe y'a des photos , tu peux les regarder avec ta famille pas ici , voici une vidéo et un enregistrement tout Ça tu peux les regarder avec ta famille .
- Qu'est ce qu'il y'a de dans ?
- je ne peux pas te le dire une fois chez Toi tu le saura . Je n'ai pas tout dis mais sur cet enregistrement vous allez découvrir beaucoup de chose .
- Je vais appeler mon grand frère et toi ne bouge pas d'ici . Dis je sèchement
- Allo Rassoul viens vite me retrouver au terroubi c'est urgent .
Après avoir appelé son grand frere , silence de mort il a tenu sa tête entre ses mains . 30 minutes après un homme nous rejoins .
- Qu'est ce qui ne va pas petit frere ? Demande t-il
Il lui raconta Toute l'histoire .
- ce n'est pas vrai , Mina m'a déçu mais cet homme mérite la prison, J'appelle La police pour avoir kidnappé ma sœur et l'avoir torturé. Dit Rassoul hors de lui
- hahahhahahhaha ... riais je fort jusqu'à ce que tout le restaurant nous regarde. Moi je n'ai pas peur de la police et biensur que je m'attendais à ce que vous prévenez la police Mais je tenais juste à ce que vous découvrez votre maudite de sœur quant à Moi si vous voulez , prévenez même les sapeurs ça me fou au pôle nord hahaha.
- Sale imbécile tu vas regretter le jour où tu as levé la main sur Fatima . Menace Rassoul
Quelques temps après la police arrive et on m'embarque.
Je criais fort dans la voiture .
- Ça  me fait plaisir de savoir que j'ai détruit cette pute  et que tout le monde va découvrir son vrai visage Hahaha !! Maintenant je peux aller tranquillement continuer ma misérable vie en prison . Criais je fort

****** partie rassoul *****
Je suis choqué Mais pas plus que Hachou , il est ébahi , il se sent trahi par sa sœur , il  savait que Mina est mauvaise Mais pas à ce point , Moi je savais bien de quoi elle est capable même si je m'attendais pas à ce qu'on me dit qu'elle commandite la mort d'une personne , mais ça ne me choque pas car Mina "loumou sanioul amoul" . Depuis que j'ai su que c'est ma sœur je fais du massla avec elle si on se croise dans la maison je la salue vite fais et je l'évite comme je peux .
- Hachou lève toi on y va à la maison . Arrête de pleurer s'il te plaît . Demandais je à Mon frère
- Mais Rassoul tu te rends compte c'est de ma sœur qu'on parle , Mina ne peut pas nous faire Ça , personne n'a jamais été aussi maudite chez nous , je savais qu'elle était capable Mais pas à ce point. Je suis déçu Mon frere . Pleure Hachou
Il se sent vraiment mal . J'ai même les larmes aux yeux en le voyant pleurait comme un enfant
- Je sais bien que ce n'est pas facile mais tu sais bien qu'elle est capable de tout en tout cas mane bertouma.
- Quoi ? Crie Hachou
J'ai fais une grosse erreur je ne devais pas dire cela car maintenant il va me poser plus de question . Mais je vais prendre ma responsabilité et je vais tout raconter à Mon frère , mon histoire avec Mina .
- Tu sais petit frère pourquoi je dis que cela ne me surprend pas ? Parce que Mina a été ma copine pendant des mois , on est sorti ensemble , quand j'ai rencontré Fatima de par sa beauté , son intelligence et sa politesse je l'ai aimé et j'ai commencé à délaisser Mina car je la prenais pour une fille au lit juste à cause de ce qu'elle m'a montré . À un moment donné quand elle m'a vu s'éloigner d'elle , elle a tout fait pour découvrir le pourquoi de cette distance et c'est là qu'elle a su que j'étais intéressé par une fille qui n'est personne d'autre que Fatima . J'ai su aussi qu'elles étaient sœurs et Elle a menacé de se venger , déjà qu'elle détestait Fatima depuis car elle me parlait d'elle souvent , .......
j'ai continué à tout lui raconter
- Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ? Demande T-il
- parce que quand j'ai su que c'est ma sœur je n'ai pas voulu parler d'elle et je voulais coûte que coûte oublier mon histoire avec elle car Ça m'énervait de Savoir qu'on a une fois eu une relation. Dis je avec honte .
Il s'approche de Moi et me tape sur  les épaules.
- Je te comprends , rassoul  tu n'as rien fait . Ne te gène pas . Maintenant rentrons et convoquons toute la famille il faut qu'on règle tout cela . Car c'est une chose vraiment importante .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une douleur profonde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant