Papa•Tu leurs passeras le bonjour !
Moi•Oui oui !
On a jamais passé le bonjour, personne.
Je lui fait un Bisous sur la joue et rejoint Zayn qui m'attend pour entrer en salle d'embarquement.
Il rigole face à mon agitation.Moi•Un problème peut être ?
Zayn•Moi ?Pfff n'importe quoi je vois vraiment pas de quoi tu parles !
Je lève les yeux au ciel tandis qu'il rigole et empoigne ma valise pour embarquer prochainement.
*
Zayn•Respire cet air frais !il inspire, ça m'avait manqué.
Moi•Si tu le dis mais il fait un peu froid là donc tu serais sympa de demandé au taxi ou il est...
Zayn•Tu vas t'y adapter ! Il rigole.Alors, d'après son dernier message il n'est pas loin, je vais prendre ta valise pour que tu puisse te réchauffer, il lève les yeux au ciel.
Moi• si c'est à contre cœur, je ris, je préfère le faire moi même.
Zayn•Je suis gentleman voyons ! Il rit une énième fois.
Moi•Avec Jelena okay c'est ta petite amie mais pas la meilleure des meilleures amies !ris-je.
Zayn•Tu me fatigues Kennan,Tu le sais ça ?
Moi•Sûrement.Haussai-je les épaules.
On arrive au taxi et celui ci met nos valise au coffre. Je prend place à l'arrière et Zayn fait de même.
On discute durant le trajet jusqu'à notre arrivée.
Zayn prend une nouvelle fois ma valise ainsi que la sienne et contemple la maison familiale des Malik.Malik•C'est parti mon Kik-
Moi•Non Zayn.
On éclate de rire et avançons vers la porte d'entrée.
A peine nous sommes arrivé au pas de la porte que cette dernière s'ouvre sur Trisha et un sourire radieux.Trisha•Mes amours !
Elle nous serre dans ses bras et attire l'attention de Yaser qui débarque.
Yaser•Ah enfin ! Il rit.
Zayn•Comment ça va !
Trisha• Très bien maintenant que vous êtes là ! Vous nous avez tellement manqué !
Je leurs souris et Zayn les prend dans ses bras.De gros bruits retentissent dans les escaliers laissant apparaître peu après Waliyah et Safaa.
Ces dernières sautent sur leur frère provoquant un rire général.
Je discute avec Trisha pendant que une part de la fratrie Malik se retrouve. Doniya viendra demain voir son frère n'habitant plus ici.*
On est assis au salon au tour de gâteaux et boissons, on discute de tout et de rien et je dois avouer qu'ils m'avaient manqué.
Trisha•Vous dormez toujours ensemble ?
Zayn•Pourquoi ?
Trisha•Pour Gigi...
Zayn•Elle est au courant, jalouse...Mais au courant, en plus je suis trop confortable, Kennan elle me prend pour un nounours !
Moi•Grosse blague c'est mon épaule qu'est confortable ouais ! On rit.
Waliyah•J'aimerais tellement avoir une amitié comme la vôtre ...
Zayn•C'est si rare que ça ?
VOUS LISEZ
Kensea Hadid // JB [ Terminé ]
Fiksi PenggemarTous les deux connus, pleins d'amis en commun. Mais jamais ils ne se sont vu. Jusqu'à CE jour, où Kendall les a invité au même endroit à la même heure. Commencé le 18/11/17 Terminé le 04/03/18