Pdv Yuki :
⁃ moi : Non !! NON !!! Je t'en pris lucy ne m'abandonne pas !! Ne meurt pas !! Réveille toi !!
Soudain, j'entendis des bruits de pas. Je me plaça devant lucy, de peur que les ordures de tout à l'heure ne reviennent. Mais a la place, ouranos et gaïa apparurent. Quand ils virent Lucy, ils se précipitèrent vers elle. Quand ils virent qu'elle avait fermer les yeux, ils me regardèrent et pleurèrent avec moi.
⁃ gaïa : non notre lucy ne peux pas ...
⁃ ouranos : mourrir ... il faut prévenir Mavis !! Elle pourra faire quelque chose.
⁃ Mavis : je suis laMais quand elle vit Lucy, son visage souriant se déforma en un visage de souffrance.
⁃ Mavis : lucy ? LUCY ?! Qui a fait ca ?! Qui !!! JE VAIS LES TUER !!!
Soudain on entendit Lucy cracher du sang et essayer d'ouvrir les yeux.
⁃ Lucy : Mavis ?
⁃ Mavis : lucy ?! Je t'en pris lucy dis moi qui t'a fait sa !
⁃ Lucy : ne lui en veux pas Mavis elle est contrôler ...
⁃ Mavis : elle ? Ne me dis pas ... LISSANA !!!
⁃ Lucy : calme toi je ne lui en veux pas. Elle est contrôler par phantom Lord
⁃ Mavis : Phantom Lord ? Impossible le maître à pourtant été mis hors d'état de nuire
⁃ Lucy : il faut croire que non * tousse * En tout cas les amis si je meurs aujourd'hui j'ai été très heureuse de vous connaître. *ferme les yeux et "s'endort"
⁃ Moi : LUCY !!!!!Pdv externe.
Après cette dernière parole, La pauvre lucy ferma les yeux et ne les rouvris jamais. Ou presque.
Ses amis furent anéantie par le départ de notre blonde. Mavis pleurer toutes les larmes de son corps avec les géants et Yuki tomber dans la dépression. Alors elle fit une prière silencieuse : " au dieux des cieux qui dirigent notre monde, j'implore votre pitié. Ma fille Lucy heartfilia ne mérite pas de mourrir. Alors je vous en pris, ramenez la. Ramener ma fille. Je ferais n'importe quoi pour que se miracle se produisent " puis elle fondit en larmes à son tourPDV Lucy
Il fait noir. J'ai froid. Je n'ai plus aucune sensation. Mais alors que je cogitais, La mémoire me revint. "C'est vrai. Je suis morte. Mais je ne regrette rien. Si une chose : mes amis. Mais je veux qu'il vivent. Pour moi et surtout pour eux. " après cette prise de conscience, une lumière apparut dans se noir absolus.
⁃ ??? : si tu veut je peux arranger sa
⁃ Moi : qui êtes vous ? * sur La défensive *
⁃ ??? : je m'appelle zeleph et je peux t'aider
⁃ Moi : vous pouvez me ressusciter ?
⁃ Zeleph : Oui mais comme toute demande, un prix est à payer
⁃ Moi : quel est ce prix. *crainte*
⁃ Zeleph : donne moi ta mainJe la lui tendit en hésitant. J'avais un mauvais pressentiment mais son discours avait éveiller ma curiosité. Mais alors que je lui efflora le bout des doigts, une fumée noir en sorti. Il m'attrapa brutalement la main et récita une incantation :
⁃ zeleph : par les pouvoirs qui sont en ma possession, moi zeleph, je déclare que tu fais désormais parti des neuf portes démoniaque de mon livre.
Alors une marque rouge sang se forma sur ma côte
Je hurla de douleur tellement sa faisait mal.
⁃ moi : AAAAAH !!!! Stop arrêtez cette torture !!!
Mais alors que la douleur commencer à ce calmer, il en rajouta une couche en disant :
⁃ zeleph : maintenant, tu fais partis de moi et tu dois m'obéir.
⁃ Moi : non pitié je ferais tout de que vous voudrez
⁃ Zeleph : très bien je suis d'humeur clémente. Je vais effacer ta mémoire. Tu ne te souviendra de rien, meme pas de ton nom. Mais bien sûr tu vas La retrouver. Et quand tu te souviendra de ce petit échange, je viendrais te chercher. A bientôt lucy heartfiliaPuis il disparut. Alors, désemparé, je pleura toute les larmes de mon corps. Quelques minutes après, je m'effondra et mes souvenirs disparurent.
Pdv Yuki
Alors que nous pansions les blessures de lucy pour l'enterrer après, elle hurla de douleur. Surprise, je ne sus comment réagir. C'est comme si elle revenait à la vie. Mais elle semblait tellement souffrir.
⁃ moi : lucy ? Lucy répond moi ! Qu'est ce que tu as ?!
⁃ Mavis : Yuki ? Oh lucy ?! Lucy qu'est ce que tu as ? Tu es toujours vivante !! Je savais que tu ne pouvais pas mourrir !!Soudain, ses cris s'arrêtèrent et des larmes coulèrent le long de ses joues. Puis plus rien. Après un long moment où nous restâmes silencieuses, Lucy respira un grand coup et ouvrit les yeux. ( comme bella dans Twilight pour ceux qui connaissent 🤗🤗)
Pdv Lucy :
Je me réveilla doucement. Je ne savais pas ou j'étais ni comment j'étais arriver ici. Quand j'examina les lieux, je remarqua deux personnes penchés sur moi : une jeune femme, environ 2 ans de moins que moi, qui était un peu " transparente " et un dragon. Attendez quoi ?! Un dragon ?!
⁃ moi : KYYYAAAAAA!!!! Un dragon !!!!!
La femme et le dragon parurent choqué surpris. On dirait qu'il ne comprenez rien à la situation.
⁃ ??? : lucy ? Lucy c'est moi ! Yuki !
⁃ Moi : lucy ? Qui est lucy ?
⁃ ??? 2 : lucy arrête ce n'est pas drôle.
⁃ Moi : je ne vois pas de quoi vous parlez ! Qui êtes vous ?!
⁃ ??? : mais lucy c'est toi ! Qu'est ce qui se passe ?!
⁃ ??? 2 : je n'en sais rien Yuki. Mais a mon avis, elle a perdu La mémoireLa dénommé Yuki me regarda avec des yeux emplie de chagrin et d'inquiétude.
⁃ Yuki : je vois. Lucy, est ce que tu te souviens de quelque chose sur ce qui c'est passer avant que tu oublie tout ?
⁃ Moi : * réfléchis * non rien !!Puis je me mis à sangloter. Le dragon m'enlaça avec ses ailes. A ce contact, je me détendis automatiquement. J'étais rassurée.
⁃ Yuki : on va tous reprendre à zéro. Je suis Yuki, ta mère et Mavis, notre amie.
Mais soudain, je me rendis compte qu'il n'y avait que La dragonne et moi.
⁃ moi : ou est Mavis ? Je ne La vois pas.
J'entendis un hoquet choquer derrière moi.
⁃ Mavis ?: mais lucy je suis juste derrière toi !
Je me retourna mais ne vis rien
⁃ moi : je suis désolé. Je vous entend mais je ne vous vois pas
J'entendis Mavis sangloter. " La pauvre " pensais je.
⁃ Moi : je suis désolé je ne voulais pas vous blesser.
⁃ Mavis : ce n'est rien. De toute façon je ne suis qu'un fantôme
⁃ Moi : un fantôme ?
⁃ Mavis : Oui je suis un esprit. Avant tu pouvais me voire mais apparement plus maintenant. Yuki, je vais aller prévenir le maître de l'état de Lucy
⁃ Yuki : d'accord. Ne t'en fait pas pour Lucy, je vais veiller sur elle 😊
⁃ Mavis : * triste * d'accord. Je vais faire des recherche sur l'état de Lucy.
⁃ Yuki : MerciPuis je sentis une présence s'en aller. Comme si une personne à coter de moi était parti.
⁃ moi : et maintenant on fait quoi ?
⁃ Yuki : nous allons travailler ta mémoire.❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Holà les gens !! Bon j'avoue ce chapitre est pas super. Si vous avez pas compris hésitez pas à me demandé. Mais en gros tous sa pour vous dire que Lucy sait faites marqué par zeleph et qu'elle a perdu La mémoire. Voilà kissu ❤🖤
VOUS LISEZ
Une Décision Qui A Tout Changé
FanfictionAlors que lucy étais heureuse à la guilde, lissana vient tout gâché. Elle traita lucy de faible, de nul... alors lucy quitte la guilde pour devenir plus forte. Mais alors qu'elle etait devebu hyper puissante, un petit accident vient changé sa vie...