Point de vue de Ruka
Nous sommes arrivés à Manachi, la ville est vraiment grande et sombre.
Sora: Maintenant que nous sommes arrivés nous devons aller voir Kuroshi.
Ruka: C'est qui ?
Yuna: C'est le chef de cette ville.
Ruka: Ah d'accord je savais pas.
Yuna: C'est normal tu es arrivée il n'y a pas longtemps.
Ruka: Oui tu as raison et où on peut le trouver ce Kuroshi ?
Sora: Normalement il est dans son château.
Ruka: Ok.
Après cette discussion nous sous sommes dirigés vers le château puis nous sommes entrés.
Garde: Qui êtes-vous et que faite vous ici ?
Yuna: Je suis l'un des 6 commandants je suis là pour parler avec votre chef.
Garde: Je vais le prevenir attendez moi là.
Il partit et revint dans la minute.
Garde: C'est bon vous pouvez entrer.
Nous entrâmes et nous fûmes accueillis par plusieurs serviteur.
Serviteur: Suivez moi je vais vous mener à notre chef.
On le suit pour nous retrouver dans une salle de trône où se trouvait Kuroshi, il était de dos donc il ne nous avait pas vu.
Yuna: Salut mon petit Kuro!!!
A ces mots il se retourna et sauta sur Yuna.
Kuroshi (faisant un câlin à Yuna): Salut content de te revoir!!!
Yuna: Je crois que ça se vois que t'est content t'est entrain de m'étrangler...
Kuroshi (se détachant de Yuna): Désolé...
Yuna: C'est pas grave, moi aussi je suis contente de te revoir!
Sora: Désolé de vous déranger mais il faut qu'on te parle Kuro.
Kuroshi (lançant un regard noir à Sora): Ne m'appelle plus jamais Kuro si tu veux pas mourrir... Seul Yuna a le droit de m'appeler comme ça ok ? Oui qu'est ce que vous vouliez me dire ?
Sora (choqué de sa réaction): Euh...
Aoru: Et bien on aurait besoin de toi pour nous aider dans la rébellion.
Yuna: Est ce que tu veux bien ?
Kuroshi: Je veux bien mais il va d'abord falloir que l'un de vous me batte dans un duel c'est la règle.
Yuna: Ok, je vais me battre contre toi alors.
Kuroshi: Non certainement pas.
Sora: Bah pourquoi elle a bien le droit de se battre ?
Kuroshi: Oui mais pas contre moi.
Sora: Pourquoi ça ?
Kuroshi: Ça te regarde pas c'est pas tes affaires.
Je me demandes pourquoi il ne veut pas se battre contre Yuna ? J'irai demander des explications à Aoru ou Yuna après.
Tora: Je vais me battre à sa place car je suis son bras droit. Ça ne pose pas de problème ?
Tous: Non c'est bon.
Kuroshi: Le match durera 5 minutes si le temps est écoulé et que personne n'est à terre tu auras gagné c'est bon tu a compris?
Tora: Oui c'est bon.
Le combat commença Tora et Kuroshi devait être aussi puissant l'un que l'autre.
Elipse du combat
Le temps était écoulé et personne n'était à terre. C'était un très beau match.
Kuroshi: Tu es très fort je te félicites.
Tora: Merci vous aussi êtes très fort je pense que si le combat avait continué j'aurai perdu.
Yuna: Bravo beau combat à vous deux.
Kuroshi et Tora: Merci!
Yuna: Tu savais que le combat allait être déséquilibré si tu te donnais à fond c'est pour ça que tu ne t'est pas transformé n'est ce pas Kuro ?
Kuro: Ben... ouais parce que quand je me transforme mes capacités sont décuplées par 10 et quand c'est la pleine lune par 50 alors je me suis pas transformé pour lui laisser une chance.
J'ai bien entendu ? Si il c'était transformé il aurait gagné à coup sûre mais c'est un monstre ou quoi ? Mais je suis bête en faite s'en est un parce que c'est un loup-garou...
Yuna: Bon du coup tu viens avec nous ?
Kuroshi: Oui!!
Yuna: Tu devrais emmener quelques un de tes soldats.
Kuroshi: Ok.
Voilà le troisième chapitre désolée 😅de l'attente j'espère que ce nouveau chapitre vous à plu.
YOU ARE READING
Lie and Truth 〔battle for the throne〕
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune fille Ruka qui va partir à la recherche de son frère mais elle va le retrouver plus vite qu'elle ne le croyais. Elle se retrouvera dans une autre dimension et elle devra se battre pour aider certaines personnes mais se n...