Chapitre 2

34 2 0
                                    

Point de vue de Ruka

La nuit était passée très vite, nous sommes parties dès le levé du jour pour La vallée des vents.

Ellipse du trajet

La route ne fut pas très longue nous étions arrivés en moins d'une heure. Au loin j'aperçus la silhouette d'une homme, ça devait être mon frère. Yuna se mit à courir vers lui...

Aoru: Regarde pas ça vas pas être beau à voir... t'est trop jeune.

Ruka: Comment ça trop jeune!!! J'ai pas 10 ans quand même!!!

Aoru: Tu sais j'ai quel âge ? 138 ans alors pour moi t'es qu'une gamine.

Sora viens vers moi avec Yuna sur le dos.

Sora: Yo!

Ruka: C'EST TOUT SE QUE TU AS À ME DIRE APRÈS TOUTES CES ANNÉES LA SEULE CHOSE QUE TU AS À ME DIRE C'EST YO!!!!

Sora: Heu....

Ruka: TU AURAIS AU MOINS PUS ME DEMANDER COMMENT ÇA ALLAIT PAR EXEMPLE!!!!

Sora: Heu...Comment ça va...

Aoru: Un peu de respect envers tes ainés quand même !!!

Ruka: MAIS DE QUOI TU TE MÊLES ÇA TE CONCERNE PAS !!!

Yuna: Vous me désespéré...

Tous: T'as geule Yuna!!!

Yuna: Qu...Qu'est ce que vous avez dis...

Tous: Oups on n'aurait pas du dire ça...

Yuna nous mis à terre avec une telle facilitée qu'on osa pas se relever puis elle nous avertit que si on recommençait la punition serait bien plus douloureuse. Après quelques minutes mon frère nous annonça qu'il devait convaincre le chef d'une ville d'aider la rébellion. Yuna nous dit que l'on devrait d'abord passer au quartier général pour emmener avec nous une équipe pour au cas où mon frère et Aoru étaient d'accord. On allait partir pour le quartier général mais Yuna nous annonça qu'elle allait nous téléporter.

Ruka: Comment ça tu vas nous téléporter ?

Yuna: Pour faire court je suis un démon donc j'ai des pouvoirs voilà...

Ruka: Quoi ?!!!

Yuna: Je t'expliquerai plus tard.

Yuna nous téléporta. Nous étions arrivés en quelques secondes. Yuna, Aoru et Sora sont allés chercher des membres de leurs brigades.

Yuna: Pour nous accompagner nous avons choisis de prendre chacun nos bras droit, on va te les présenter. Voici Tora mon bras droit.

Tora: Salut, je m'appelle Tora et toi ?

Ruka: Moi c'est Ruka ravi de te rencontrer.

Tora: Moi aussi Ruka.

Aoru: Je te présente Eizan.

Eizan: Salut Ruka ça va ? Moi ça va super.

Ruka: Oui ça peut aller.

Eizan: Ok content de te connaitre.

Sora: Et voilà Riko.

Riko: Salut.

Ruka: Salut ravi de faire ta connaissance.

Riko: Moi aussi.

Ruka: En faite on va où ?

Sora: On va à Manachi la ville des loups.

Ruka: La ville des loups ?

Sora: Oui elle se nomme ainsi car elle est habitée par des loups-garou.

Ruka: Ah...D'accord.

Après les présentations et les explications nous nous sommes mis en route pour Manachi.

Désolé le deuxième chapitre est court 😓 mais j'espère qu'il vous a plu. Donner moi votre avis dans les commentaires.

Lie and Truth 〔battle for the throne〕Where stories live. Discover now