Chapitre 4

22 2 2
                                    

Point de vue de Ruka

Après que Kuroshi nous ait rejoins nous allions retourner au quartier général pour savoir se que nous allions faire ensuite.

Ellipse du trajet

Ruka: Euh...J'ai une question ?

Yuna: Oui ?

Ruka: Quand est ce que vous allez m'expliquer se qu'il se passe ? Parce que pour l'instant je ne sais absolument rien.

Yuna: Et bien je pense qu'on va t'expliquer ça maintenant puisqu'on est arrivés au quartier général.

Ruka: Ouais!!!

Yuna: Bon comme tu le sais nous formons la rébellions.

Ruka: Oui et d'ailleurs c'est la seul chose que je sache.

Yuna: Je vais t'expliquer pourquoi nous avons crées la rébellion. Avant, il y a environ 5 ans le royaume était gouverné par le roi et la reine Kuray, c'était des démons et les parents d'Aoru.

Ruka: Attends deux secondes... Tu...Tu veux dire que Aoru est un prince ???

Yuna: Oui...Enfin non s'en est plus un...

Ruka: Pourquoi? Qu'est ce qu'il c'est passé ??

Yuna: Il y a cinq ans le roi et la reine Kuray on disparu en laissant une lettre qui disait qu'ils laissaient le trône à Mr et Mme Kyutsuki qui étaient chefs de l'armée royale mais nous pensons que le roi et la reine ont été capturés par Mr et Mme Kyutsuki car ils voulaient le trône.

Ruka: Mais comment on t'il put faire ça ?

Yuna: Nous ne savons pas encore, c'est pourquoi nous voulons libérer le roi et la reine.

Ruka: Mais comment savez vous qu'il on été emprisonnés ?

Yuna: C'est grâce à Aoru. Il avait entendu du bruit dans le couloir, c'est là qu'il suivit deux gardes jusqu'au cachot et qu'il y trouva ses parents emprisonnés et les Kyutsuki devant eux entrain de les menacer, ils leurs disaient que si ils ne leurs donnaient pas leurs trônes il tueraient leurs fils, c'est comme ça qu'ils sont devenu les nouveaux roi et reine de Mémoria.

Ruka: D'accord donc tous se qu'on fait là c'est pour libérer le roi et la reine ?

Yuna: Pas exactement, libérer le roi et la reine n'est que la première partie du plan, après les avoir libérés nous allons déclencher une guerre contre le roi et la reine Kyutsuki pour que les Kuray puise remonter sur le trône, car en se moment le royaume est divisé, d'un coté il y a les vampires qui vivent dans le luxe et de l'autre les démons qui se cache dans l'ombre pour ne pas mourrir.

Ruka: Mais pourquoi le royaume est t'il divisé ?

Yuna: Il est divisé car le roi et la reine Kyutsuki sont des vampires, c'est pour cela que ceux de leurs espèces ont des privilèges.

Ruka: Mais pourquoi veulent t'il tuer les démons ça n'a aucun sens ?

Yuna: C'est parce que le roi et la reine Kuray étaient des démons et qu'il ne veulent pas d'ennemies parmi leurs sujets donc ils les exterminent.

Ruka: Mais c'est cruel!!

Yuna: Oui nous le savons, c'est pourquoi nous voulons sauver ce royaume. Maintenant que tu sais tous ça veux tu toujours nous aider ?

Ruka: Oui bien sûr!!

Yuna: Bien, notre prochaine destination est Honora le pays des dragons.


Voilà le chapitre 4  j'espère qu'il vous à plu 😁 . J'ai hâte d'écrire le prochain chapitre car ils seront au pays des dragons!!!🐉

Lie and Truth 〔battle for the throne〕Where stories live. Discover now