Maman:Mon...dieu...
Hormis les pleurs de ma mère,il n'y eu aucun bruit pendant quelques seconde,un calme interrompu par Kieren qui décida de prendre la parole.
Kieren:Ah non,désolé mais moi c'est Kieren...
Moi:Serieux?...
Kieren:C'est pour détendre l'atmosphère!
Moi:Bah,tu t'est bien planté mon vie__
Je fus interrompu par les pleures de ma mère,qui doublèrent d'intensité,malgré ce fait,elle pris la parole...
Maman:Kieren...mon enfant... mon petit...
Kieren:...
Elle vint le serré dans ses bras, toujours en pleure.
Bien évidemmen, il fais tout de suite moins le malin,c'est pas tout les jours qu'on rencontre sa mère biologique!
Kieren:H-Hum...Euh...
Maman:"Oh!Désolé!Ne...ne restais pas là,entrez,entrez!" Fit-elle en lâchant prise.
Moi:Merci bien!
Kieren:Hum...merci...
Une fois entré,ma mère,bien qu'ayant arrêté de pleurer, continua de nous fixer pensivement,un air profondément triste coller au visage...
Maman:Hum...Allez... Allez vous asseoir,je vous amène quelque chose à boire...
Nous allâmes dans le salon, rejoins un peu plus tard par ma... nôtre mère.Son stresse ne passait pas du tout inaperçu,ses mains tremble,ses yeux commençaient légèrement à gonflés, du au fait que des larmes ne cessaient d'en sortirent...
Moi:Donne moi ce plateau,et assis toi,tu va finir par t'écrouler à ce rythme!
Maman:J-Je...désolé...
Moi:Maman! Je ne te demande pas de t'excuser,juste de t'asseoir...
Quelques minutes plus tard,après quelques dernières larmes versées,elle pris enfin la parole...
Maman:Kieren, Even, mes enfants... J'imagine que vous voulez des explications, n'est-ce pas?
Moi:En effet,même si je pense qu'il y à une bonne explication,j'aimerais savoir ce qui t'as poussé à me dire que mon père était mort...
VOUS LISEZ
I Want You [BxB]Tome 2
Teen Fiction[Histoire bientôt remplacée par un reboot] Un mois s'est écoulé depuis le réveil de Mathias,cependant il n'as toujours pas retrouvé la mémoire,ce qui à eu pour effet de crée une certaine gêne dans son couple. Even quant à lui,a réussis à trouver un...