Je marchais,seul dans la fraîcheur des nuits de Décembre.N'ayant pas réussis à dormir,j'avais réussis à convaincre ma mère et Kieren que tout allait bien,que j'avais seulement besoin de faire le point sur touts ce que j'avais accumulé ces derniers jours...
C'est sûr ces pensées -quelque peut chaotiques- que j'entrais dans le parc,qui était le lieu d'un de mes plus beau souvenir,à savoir,le jour ou j'ai offert cette bague en argent à Mathias.Je me suis rendu compte,en le voyant pleuré le jour de la soirée étudiante,que finalement mes sentiments pour lui étaient toujours aussi fort et intacte qu'au début...
J'observais la rivière,la lune se reflétait parfaitement sur celle-ci,et puis,le bruit de l'eau était tellement apaisant,car à part celui-ci,on entendait aucun bruit provenant du parc,enfin jusqu'à que quelqu'un se fasse entendre avec ses bruits de pas...
???:E-Even?
Je me retournais vers la voie qui m'avait interpellé,je reconnus sans un seul doute possible le visage du garçon qui m'avait fait souffrir pendant presque deux ans...
Moi:"Dereck."Fis-je,légèrement froid,tout en retournant à ma contemplation de la rivière.
Environ cinq minutes passèrent sans qu'il ne me reparle,en vérité,je ne savais plus trop comment réagir avec lui...Oui,il m'a fais souffrir,mais en même temps,presque trois années se sont écoulées depuis,je suis retombé amoureux depuis...
Dereck:Q-Qu'est-ce-que...tu fais ici?...
Moi:Je tente d'échappé à mon quotidien,devenu beaucoup trop instable...
Dereck:Tant que ça...
Moi:T'en reviendrais pas...
Il se plaça à mon côté,sûrement les yeux rivés sur le magnifique reflet lunaire,enfin,c'est ce que je croyais,jusqu'à ce que je daigne tourné mon regard vers lui,il me regardais,enfin plutôt mon visage,ses yeux brillaient légèrement,comme...
Moi:Je rêve,ou tu vas te mettre à pleuré?
Dereck:"T'est au courant,que tu manque cruellement de tact?"Dit-il en riant.
Malheureusement son rire fut accompagné des quelques larmes qui s'étaient installés dans ses yeux quelques secondes plus tôt.Malgré tout,actuellement je ne pensais à rien d'autre que lui,il fallait dire qu'il était particulièrement magnifique ce soir,ses yeux vert -brillant de larmes-,ses cheveux platine voletant légèrement grace à l'aide du vent hivernal, le traits fin de son visage -rougit par le froid-,et sa bouche -ornée de ses fines lèvres- légèrement entrouverte.En somme,à cet instant,il représentait mon idéal...
Moi:Tu sais bien que je ne suis pas connu,pour mon caractère complètement niais.
Dereck:Eheh!Pas faux...
Moi:Qu'est-ce-qui te met dans cet état?...
VOUS LISEZ
I Want You [BxB]Tome 2
Teen Fiction[Histoire bientôt remplacée par un reboot] Un mois s'est écoulé depuis le réveil de Mathias,cependant il n'as toujours pas retrouvé la mémoire,ce qui à eu pour effet de crée une certaine gêne dans son couple. Even quant à lui,a réussis à trouver un...