Bref la soire continue ya moha et lazer de MMZ mais jecoute pas trop leur zik..
Ya aussi ademo et n.o.s de PNL😻et encore plein dotre rappeur f430...Et la sabri me tire pars le bras:
S-vien on va pas rester la..
-on va ou?
S-enfaite jtai pas di mais on a reserver dans le carré VIP dans une grosse boite sur paname..
-Mais tu ma rien di???!
S-tkt tu fs juste attention a toi c ttDonc tt les voiture parte et moi sabri et zizou on monte dans la meme voiture
Je monte derriere et c sabri qui condui
Zizou il fs que de parler i nous dis quil est grv content et tt..bref une super ambiance.
Jusqua.....Zizou-et enfaite tu tappelle?
-Nawel
Z-ahh comme mon ex😂
-mdrr ah ba c ptete une coïncidence
(Pui jme calme psk sabri commence a mal me rgd)
Z-et toi sabri tjr avec lotre pute de Neyla?
S-ahh nan jlai tej dpui longtemps cette groupille..
Z-hmm
PDV de nawel
Moi jle trouve beau zizou ms jme dmd si il a une meuf ou pas..
-ahh et enft Zizou ta une meuff?
Z-MDR sa fs lomtemps que jen ai pas gérer j'ai pas tropp ltemps faut faire du biff ta vu..
-oui oui c sur mdrrr
On arrive a la boite de nuit:
Jui grv contente on est dans le carrer VIP et tout bref + de la moitier des mec i sont bourer meme sabri et Zizou aprs jme dis kil sont jeune donc jmen fouPendant la soiré jmamuse bien pui aprs ya une meuf (du groupe de lanniv)elle vien me poser des kestion de savoir dou je vien et tt..
Elle est super simpas et la japprend que c'est lex de sabri et quelle sappelle Neyla pui la je croise le regard de sabri en me disant de venir le voir..S-elle ta di koi cette pute?
- rien rien pr koi?
S-hmm nan cmm Sa
-ahh dakor.
S-bois un peu 😏
-ahh nan nan jboi pa!!
S-azyyy blgg
-nan nan
S-ba juste un verre
-hmm bon okk1 verre,2verre,3verre jusquau 5e et la g t vrmt bourré
Jvoi ttlmd qui s'eclate yavais que moi et Zizou assi sur les chaise
Ms ptn en vrai il est tellement bo c mec
Pui la zizou me di de partir en haut avec lui paskil voulait me parler puiske qon entendai rien..donc on part en haut et il y avai plusieur piece pr chaque groupe de personne avec des canaper et tt pour parler..Donc moi et Zizou on pars dans une de ces pieces et on ferme la porte pr pas entendre le bruit de la musique donc on parle et tout il di quil me trouve grave belle et tout ..donc moi ossi jlui di quil es tropp boo😻ms vrmt boo et pui la jmalonge sur son torce et jprend son snap et son num et lui ossi..
Et pui la jme releve on sregarde(c t un pe genant psk yavai pas dbruit..)et la jmaproche vers lui et on sembrasse pendant lomtemp et la..Zizou il commence a enlever la fermeture de la robe pour me lenlever et je le repousse..-ohh attd stop sa va tropp loin
Z-we ta raison jui dsl jme suis emporter
-nan pas grv..ms Juste sa sfs pas pr sabri ton meilleur pote..
Z-wee c vrai mss t comme meme belle ptn
-mdrr merci
(Jlui refai un bizou et on repars en ba)Pui la sabri me rgd hyper mal il me voit entrai de fermer la fermeture de ma robe pendant que jdescend et la..