La vraie raison

579 27 20
                                    

Juvia se mit face à Grey avec au moins un mètre de distance.

_Heu Juvia, commença t'il. Je n'aurait pas dû oublier ton anniversaire.. Mais je peux me rattraper tu sais. Il avait un sourire crispé, et se frottait la tête. Juvia aurait pu le pardonner face à ses excuse et l'expression de son visage vraiment craquante, elle ne fit rien.

Juvia était toujours face à Grey, sa mains droite agrippant son bras gauche, le serrant fortement. D'un coup, les prisonniers sortirent de leur prison d'eau. Grey cru que Juvia c'était calmée et voulu la prendre dans ses bras, mais changea vite d'avis quand l'eau récupéré fonça sur lui en forme de balle et à une grande vitesse. Il eu juste le temps de les esquiver et compris en voyant le visage de la jeune femme qu'elle ne voulait pas en entendre d'avantage et qu'elle voulait qu'il parte vite de chez elle.

_Juvia attends..!

Grey ne comprenait pas pourquoi la jeune femme était aussi en colère juste pour ça. Après tout, c'est juste un anniversaire, ce disait-il. Malgré tous ce que ses amis et camarades lui avaient avoués concernant les sentiments de la mages d'eau envers lui, il ne comprenait toujours rien... 

Il esquiva encore. En fait, Juvia n'était pas juste en colère à cause de cette histoire d'anniversaire, non. Là, c'était toute la colère accumulé lorsqu'il la repoussait, qu'elle le voyait avec d'autres filles, quand il ne voyait pas ses sentiments, l'ignorait et beaucoup d'autres choses encore...

Pendant ce temps, le mage de glace esquivait toujours les attaques de la bleue en pleure. Il vit une petite faille, dû à un petit moment d'égarement de la jeune fille pour essuyer ses larmes, et sauta sur elle pour l'enlacer. Juvia avait les yeux grands ouverts et la bouche qui suivait le geste.

_Ecoute moi Juvia, commença-t-il d'un ton calme.

_N-

_s'il te plaît.. le coupa-t-il.

D'un coup, les balles d'eau devinrent des pics et entouraient leur corps.

_Je ne veux pas entendre des excuses fabriquée et répété à l'avance, sort. Répondit elle d'un ton calme.

Grey forma un bouclier de glace autour d'eux pour les protéger des projectiles.

_Ce n'est pas ça, commença-t-il avec un sourire, et même si c'était le cas, j'aurais tout oublié, tente-t-il de la faire rire ou même sourire en faisant référence aux attaques de la bleue de toute à l'heure. (Mais rien, elle baissa juste la tête, alors il continua:) Je ne voulais vraiment pas oublier, j'avoue ne pas faire beaucoup attention à toi mais tu as aussi ton importance dans ma vie. Tu es une grande amie et une membre de la guilde, tu fais partie de ma famille et je t'apprécie beaucoup en t'en que tel. Je peux faire ce que tu veux pour que tu me pardonne si tu veux mais s'il te plaît pardonne moi ! Je suis même prêt à passé plus de temps avec toi comme tu le voudras mais je ne peux plus te voir fâché contre moi.

_Ho, Grey...

Elle leva les bras pour l'enlacer, le sera très fort et le souleva en se penchant en arrière jusqu'à ce que la tête de Grey se cogne contre le sol dans un grand bruit. Elle se redressa, passa une mains dans ses cheveux en reniflant une dernière fois et cria , les poings sur les hanches :

_T'es vraiment idiot !! Elle souffla, mais au moins tu as compris que je voulais plus d'attention de ta part. Je n'ai pas besoin que tu fasse ce que je veux ou que tu me suive comme un chien !! Je veux juste que tu comprennes ce que je ressens et que tu m'apprécie ! Maintenant, Juvia veut que Grey sorte de chez elle cars elle est gêné qu'il ait pût voir tous ce que Juvia a de lui et aussi parce que c'est, elle précise, un dortoir de fille!!

_Oui mais, protesta Grey en se levant, je ne partirai pas sans toi à la guilde.

_Vous avez juste peur qu'on vous tue si Juvia ne viens pas, siffla-t-elle entre ses dents.

_Va te changer, il y a une fête qui t'attend.

_Bien, Juvia y va de ce pas.

_______________________________________

Salut WESH!!! J'aime bien le son du début, la voix de Suga est kiffante (même si mon préféré c'est Jk) bref, dites moi ce qui vous a plu ou déplu dans les commentaires ! Sa fait tjrs plaisir d'en recevoir !! Aller KISU!!!!!

(HO, je vous rappelle que c'est bientôt Noël, alors écrivez déjà vos lettres au Père Noël ! Moi je veux des commentaires et des j'aime. Même si le fait de me faire lire me fait plaisir. Aller KISU (POUR DE VRAI)!)

la trituration de l'eau et la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant