et après?

614 28 11
                                    

_Ne commencez pas les garçons! coupa Mira.

_M'ouais bon, bref. dis Grey, coupant cour à leur confrontation. Je dois faire quoi moi maintenant?

_vas la voir, firent-ils à l'unissons.

_Et pour lui dire quoi hein? Je suis sur qu'elle va me claquée la porte au née!! Elle est devenue plus folle que d'habitude!

_ Évite de faire ce genre réflexion devant elle ou se n'est pas que la porte qu'elle va te claquée au nez! cria Lucy en lui tapant sur la tête.

_Tch, j'ai compris c'est bon!

D'un coup, Levy entra dans la guilde toute éfrayer. Elle claqua fort les portes comme-çi elle était pousuivis.

_Que se passe t'il!? Demanda Gajeel en s'approchant.

_Le temps dehord est vraiment de mauvaise humeur! Répondit elle en tremblant. J'ai falli me faire frapper par la foudre 5 fois!!!

_CINQ!! S'écria toutes la guilde.

_Est-ce que Juvia et Luxus sont en plein combat?

_Non.

_Pourtant, le temps est nuageux, il y a le tonnerre et des éclaires alors que ce matint, le ciel était magnifique. Tous le monde est chez soi! Même les oiseaux on peur de chanter! Ce n'est pas normal. Ce doit être Juvia... Quelqu'un l'a vu? Demanda t'elle regardant tous le monde tour à tour.

C'est alors que tout les mages se retournairent vers Grey.

_Quoi?!

_Tu ose poser cette question? Commença Mira avec un air vraiment menaçant, alors même que tu sais!

_Et puis t'a jamais remarquer comment elle te suivait ou quand elle tombait dans les pommes en te voyant? Demanda Natsu.

_Non, j'étais bien trop occuper a te mettre la miserre.

_Hé! Protesta Natsu sur le point de se jetter sur lui de nouveau, avant de se faire expulser par Gajeel.

_Tu ferais mieux de te mettre en route, dit Gajeel avec un ton menaçant à son tour.

-hn.

Il se leva, les mains en poches et le visage inexpressif, se demandant ce qu'il allait lui dire et comment cela allait se passer. Et surtout si il allait y arrivé vivant!

Il sorti alors de la guilde sous les regards conpatissants de certains et les sourires d'encouragements d'autres. Il courait dans les rues de la ville apréhendant son arrivé chez la jeune fille et esquivant les attaques venu du ciel. Il ne faisait que répeter un discour dans sa tête pour s'excuser et se prépara à éviter les coups de Juvia.

Quelques temps plus tard, sans s'en rendre compte, il était arrivé devant le logement des filles de la guilde, éssouflé. Il entra doucement pour ne pas se faire remarquer et monta les escaliers à reculon. Il parcouru les couloirs et en voyant enfin sur une porte le prénom de Jubia, il tocka.

la trituration de l'eau et la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant