_ Qu'est ce que nous sommes au juste? Se questionna Grey, devant son miroir dans sa salle de bain.Ça faisait un quart d'heure qu'il était devant son miroir à se regarder en se posant plein de questions. Il était encore plus proche de Juvia. Celle ci ayant l'air d'avoir fusionnée son ancien comportement à celui qu'elle a adopté depuis quelques temps déjà envers lui, ce qui faisait déjà plusieurs changements de personnalité; elle ne le suivait plus caché mais le collait carrément. Ils étaient proches c'est vrai, mais la nature de leur relation lui était encore flou. Grey avait fini par vraiment comprendre que Juvia l'aimait bien plus qu'en amitié comme avec les autres.
_ Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne sais même pas ce que c'est que d'être amoureux... Quel idiot je fais...
Il se prépara et sorti de chez lui, les mains en poche et le nez en l'air.
_ Mr Grey!
Il se retourna, ayant reconnu sa voie.
_Juvia?
_ Bonjour, vous avez laissé tomber ça.Elle lui tendit une chemise. Sur le coup il ne compris pas, jusqu'à ce qu'il passe une mains sur son torse nu, que Juvia observait déjà des coeurs à la place des yeux.
_ Mince! Merci Juvia je sais vraiment pas ce qui me prend...
_ Mr Grey a l'aire d'être dans les nuages dernièrement.
_ Hm, oui... Mais t'inquiètes pas.Il se rhabilla et ils continuèrent leur chemin jusqu'à la guilde où Natsu vint directement tirer le mage de glace.
_ Natsu j'suis pas d'humeur là !
_ La ferme c'est Mira qui m'envoie.
_ Mira?Natsu acquiesça. Qu'avait-il fait encore? Il fut entraîné jusqu'à la cave où la barmaid remplissait des bouteilles vides grâce à des tonneaux de vin.
_ Bonjour Grey, Tu veux bien me donner un coup de mains ?
_ Heu, bonjour. Oui, bien sûr.Il l'aida alors pendant un moment. Quand la caisse de bouteilles fut pleine, elle le fit asseoir.
_ Bien, dis moi Grey: qu'est-ce que tu ressens pour Juvia?
Il poussa un soupir puis détourna le regard en se triturant les doigts.
_ Grey je te parle !
Aïe, elle commençait à hausser le ton, il devait répondre et vite.
_ Je sais, au dernière nouvelle je suis le seul Grey dans cette cave avec toi.
_ Ne soi pas insolent !
_ Pardon mais je suis tout chamboulé en ce moment ! Je ne sais pas ce que je ressens pour elle d'accord ? Rien que notre relation est déjà étrange...
_ Étrange comment ?
_ Bah, je sais pas vraiment comment l'exprimer en fait...
_ Comment te sens-tu quand tu es avec elle?
_ Je me sens bien et souvent stressé.
_ Pourquoi stressé ?
_ Parce que j'ai peur de ce que je pourrais dire où faire et qui l'a déplairait...
_ Bien, que ferais tu si elle ne s'intéressait plus à toi?
_ Quoi ? Jamais je ne la laissera, maintenant qu'elle s'est incrusté comme ça dans ma tête je ne la laisserai pas partir!
_ Si tu le dis... Et si, Léon réussissait à te la prendre?
_ Je ne pense pas qu'il pourra accomplir un tel exploit..
_ Pourquoi ?
_ Je l'en empêcherais.
_ Dis moi Grey: que penses-tu de Juvia?
_ Ce que je pense d'elle ? Bien ... Elle est belle mais pas seulement de l'extérieur mais aussi de l'intérieur, elle m'aide sans que je n'ai a lui demander quoi que ce soit. Elle est intelligente, drôle aussi, et ce, même avec sa maladresse. Sont rire (il sourit), son rire me fait tout oublier et ses pleurs sont comme un coup de poignard dans mon cœur. Je pense que Juvia est devenu comme l'essence même de ma magie.Un doux sourire prit place sur ses lèvres en repensant à la mage d'eau.
_ Grey amoureux, qui l'eut cru ?
_ Hé ! Comment ça "amoureux"? Et qu'est-ce que ça peut te faire d'abord ?
_ Moi ? Rien. Mais je connais une à qui cette nouvelle fera très plaisir...Mira eut un sourire énigmatique et des pas résonnèrent derrière eux. Ils se tournèrent d'un même geste.
_ Juvia! Ils s'étaient exprimer en même temps, alors que la nouvelle arrivante se tenait devant eux toute gêné.
_ Hum, juste après que Natsu soit venu te tirer, Lucy est venu et m'a aussi entraîné mais avec plus de délicatesse. Je ne voulais pas surprendre votre conversation.
_ Tu as tout entendue ? Demanda Grey, hésitant.Elle se contenta d'hocher la tête. D'un coup, Grey devint aussi rouge que Juvia à l'instant. Mira avait déjà disparu avec ses caisses de vin, les laissant ensemble.
_ Si tu pense vraiment ce que tu viens de dire, sache que Juvia pense la même chose.
_ Juvia...
_ Attend. Elle voudrait aussi ajouté qu'elle n'ira jamais voire ailleurs même pas chez Mr Léon si Mr Grey veut bien d'elle.
_ Tu sais, Juvia... Jusque là je me demandais encore quelle genre de relation on avait ou pouvais avoir. Mais maintenant, même si je pense pas que ça change grand chose, j'aimerais pouvoir dire à tous le monde que tu es à moi. Je suis vraiment désolée d'avoir tardé à le réaliser mais je suis sur à présent de ce que je veux.
_ Grey, tu n'es qu'un idiot.Ils se sourirent.
___________________
Salut !! Premier et dernier chapitre de 2020😭😭 ou pas😅😆 j'en mettrai peut être un autre pour vraiment clôturer l'histoire..
Kisuu
VOUS LISEZ
la trituration de l'eau et la glace
Fanfictionc'est l'anniversaire de Jubia et elle est très contente de le faire à la guilde, et ce pour la 1ere fois. Mais quand son bien aimer l'oubli en ce jour de merveille pour elle, elle n'en peut plus et craque. Comment le mage de glace se sortira de cet...