partie 16

1.9K 144 4
                                    

Aujourd'hui c'est le grand départ pour l'Algérie on reste là-bas une semaine moi et samir nous avons tout organisé j'ai laissé mon magasin à Farah je lui fais totalement confiance. et samir a pris une semaine de congé je suis en train de préparer ma valise et celle de Samir j'espère inchallah qu'avec sa famille tout se passera bien car je ne connais pas sa famille en Algérie mais je suis trop pressé de partir...

Samir.. Asma tu as bientôt fini notre avion décolle à 1h inchallah..

Asma.. oui j'ai fini inchallah tout se passera bien j'ai hâte..

Samir.. mais oui Habiba tout se passera bien et tu verras ma famille en Algérie et adorable😊

                           Samir
Je vois bien que Asma est stressé mais moi je suis sûre que tout se passera bien ma famille en Algérie sont adorables et toute façon j'ai choisi cette femme pour tout ce que elle m'apporte au quotidien je ne me vois pas sans elle inch'Allah en aura plein d'enfants. personne ne pourra nous séparer Asma a terminé on prend nos valises c'est un ami à moi qui nous dépose à l'aéroport on rentre dans l'avion on s'installe et c'est parti...

Asma.. Samir ça va tu es pas trop stressé moi j'ai la boule au ventre.

Samir.. non ça va t'inquiète pas je suis là n'y pense pas et tout se passera bien..

Asma.. oui j'ai hâte d'arriver inch'Allah que ta famille m'accueille les bras ouverts et qui seront pas très dur mdrrr..

Samir.. mais non allez dors on t'a déjà dit que tu parlais trop mdrrr 😂😂

Asma.. tu es sérieux je boude je te parle plus et je vais le dire à ta famille que tu me fais la misère mdrrr

Samir.. mais non Habiba boude pas je rigole ma famille m'aime trop ils pourront rien dire mdrrr

Moi et samir on faisait que deux ce chamailler j'ai fini par m'endormir arrivée à l'aéroport de l'Algérie l'oncle à Samir est venu nous chercher il est très gentil. on est arrivé dans une grande maison l'oncle à Samir vie là-bas avec sa femme ces deux fille et sa mère je stresse un peu de les rencontrer mais sa Samir me rassure beaucoup..

sa grand-mère.. ça va benetier tu as fait bonne route tu es pas trop fatigué

Asma... oui hamdoulilah on a fait bonne route ça va pas trop on a dormi dans l'avion✈

la grand-mère.. et samir s'occupe bien de toi il est pas trop dur tu me le dis hein je vais lui donner un coup de torchon mdrrr

Asma.. non ça va hamdoulah c'est un homme bien il m'apporte beaucoup de choses hhhh😂😂

Samir.. ça va tout se passe bien vous occupez bien de ma femme j'espère que tu t'occupes bien de ma grand-mère Asma..

la grand-mère.. laisse ta femme tranquille c'est une femme bien mashallah c'est elle qui doit te supporter wili-wili la pauvre mdrrr

Je vois que Asma s'entend bien avec ma grand-mère c'est tout ce que je voulais je sais que elle était super stressé que ma famille soit dur avec elle. plus je la vois et plus je me dis j'ai fait le bon choix d'avoir choisi cette femme tout ce qui nous manque dans notre vie c'est des enfants ou sinon tout serais parfait. mais inchallah si Dieu veut on en aura je ne veux pas la presser on passe la soirée avec nos famille on dit bonne nuit à tout le monde et on va se reposer...

Asma.. je tenais à te dire que ta famille est en or surtout ta grand-mère je l'ai qui kiffer j'ai passé une soirée en or j'ai hâte d'être demain inchallah...

Samir.. mais tu vois je t'avais dit il fallait pas stresser je savais que ma grand-mère allait est te kiffer je suis tellement content d'être ici et d'être avec toi je pense qu'on va passer une bonne semaine inch'Allah demain on ira visiter la ville bonne nuit mon amour😙😙

Asma.. oui je pense qu'on passera une superbe semaine inch'Allah mon amour bonne nuit à toi aussi😪😙

Voilà mais belle n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à me laisser un petit commentaire et si vous voulez voter aussi ça me ferait plaisir je vous fais des gros bisous mes belle😙

 la Voilée et le SheitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant