Salem, moi et Samir on se met debout face à tout le monde il faut qu'on leur annonce quelque chose il me regarde tous avec inquiétude mais si il savait que moi à ce moment-là je suis la femme la plus heureuse et que mon mari est l'homme le plus heureux au monde Samir me tient la main très fort et je décide de me lancer inchallah tout se passe bien 🤰.
Asma .alors si je vous ai réuni ici aujourd'hui c'est que moi et Samir on a quelque chose à vous dire de très important 🙈.
Maman . Qu'est-ce qui a ma fille j'espère que c'est rien de grave vite tu me stresses 😥.
Asma. Inchallah on va bientôt être trois ❤️.
Samir
Tout le monde vient nous féliciter la mère d'Asma et ma mère se mettent a pleurer je me rends compte que bientôt je vais être père de famille et que Asma va être maman on est tellement heureux et de voir notre famille aussi heureuse la joie est encore plus forte je me serais jamais imaginé vivre un conte de fée 🧚♀️ pareil depuis que je suis avec Elle je suis devenu plus mature et plus responsable je la remercierai jamais assez de m'avoir fait devenir l'homme que je suis mon amour si tu savais comment je t'aime Inchallah que Dieu fasse de nos futurs enfants des Personne pieuses🙏🙏🙏❤️.
Asma
Je l'ai enfin annoncé à tout le monde tout le monde était très heureux pour moi j'ai vu ma mère pleurer ça m'a fait chaud au cœur même Samir a versé sa larme je me rends compte que bientôt je vais devenir maman je vais enseigner tout ce que ma mère m'a enseigné je sais déjà que Samir sera un très bon père. Ils sont tous rentrer.Je suis sur mon canapé à imaginer ma future vie inch'allah tout ce que j'espère c'est que ma grossesse se finira bien.❤️🙏😍
Coucou ma belle j'espère vous allez bien je vais vous remettre une petite partie ce soir inchallah
Votez et commentez sa me ferai vraiment plaisir.Bisou Mais belles ❤️😘
VOUS LISEZ
la Voilée et le Sheitan
Romancesalam aleykoum la voilée et une fille assez discrète plutôt solitaire elle se sacrifie à sa religion et à ses parents elle a un rêve c'est de se marier. le Sheitan et un homme de la nuit il est attiré que par les belles femmes et parler licite mai...