Je me réveille de très bonne humeur j'ai très bien dormi je vais prendre ma douche je m'habille d'une robe vert kaki et d'un voile noir et des sandales noires, une fois fini je décide de réveiller Samir avec des bisous et des caresses il se réveille tout doucement il me sourit je le laisse se préparer et moi je descends prendre mon petit déjeuner avec tout le monde, il y a sa grand-mère et sa tante son oncle est parti travailler..
la grand-mère.. Salam ça va benti bien dormis ?
Asma.. ça va hamdoulah merci très bien dormi même..
la grand-mère.. ah ben je suis contente vous allez faire quoi aujourd'hui avec Samir?
Asma.. on va visiter Oran ensuite on ira à la plage et je pense qu'on va aller manger au restaurant inch'Allah..
Samir
Je me réveille avec les caresses et les bisous de ma femme j'ai super bien dormi je me douche je m'habille d'un short Lacoste blanc et d'un polo noir Lacoste et des nike noir, je rejoins tout le monde je fais un bisou sur le front de ma grand-mère et ma femme je vais lui faire visiter la ville d'Oran je venais souvent en vacances avec ma mère et ma sœur et mon frère c'est une ville magnifique🌅 je sais que ça va beaucoup lu plaireAsma.. Samir on part à quelle heure?
Samir.. si tu es prête on part maintenant je vais demander à mon cousin qui nous prête sa voiture..
Asma.. oui moi je suis prête d'accord il y a pas de problème ou sinon prendre un taxi..
Asma
Samir a demander à son cousin de nous prêter sa voiture on arrive à la plage il fait très chaud on marche avec Samir sur le sable chaud on s'assoit dans un petit coin tranquille on parle de notre avenir, il me dit qu'il aimerait bien avoir 10 enfants il est fou lui c'est pas lui qui va les porter mdrrr moi je lui dis que j'aimerais bien avoir 3 il me dit que c'est pas assez moi je me dis ce que dieu me donnera j'accepterai inch'Allah on décide d'aller manger dans un petit restaurant 🏤Samir.. c'est le restaurant où je venais avec ma mère quand j'étais petit mais ça a bien changé c'est beau hein tu as vu??
Asma.. ah oui d'accord le restaurant est trop beau c'est normal que ça a changé tu es devenu vieux entre-temps mdrrr 😂😂
Samir.. ah oui tu veux jouer à ça ton mari que t'aime à la folie tu le trouves mieux je te parle plus mdrrr
Asma.. mais non je rigole mon ange tu n'es pas vieux tu es le mari le plus beau au monde mdrrr
Samir.. oui c'est ça je te crois rattrape-toi comme tu peux moi aussi je t'aime
Samir
On se chamaille comme des enfants mais c'est ça que j'aime chez elle elle peut être sérieuse comme fofolle on finit de manger, on décide de faire un tour dans la vieille ville en kiff avec Asma regarder les vieilles maison ça nous rappelle notre enfance je la ramène dans l'ancienne maison de ma grand-mère, elle est plus trop en état mais c'est là-bas que j'allais avec ma mère quand j'étais petit ensuite on décide de rentrer franchement on a passé une bonne journée je trouve que la semaine va passer trop viteAsma.. j'ai kiffé cette journée je sens que la semaine va vite passer j'ai pas envie de rentrer en France..
Samir.. oui moi aussi j'ai trop aimé ça me rappeler de bons souvenirs tu as raison je pense que la semaine va vite passer mais inchallah on reviendra..
Asma.. oui inch'Allah en plus j'ai trop kiffer ta grand-mère elle me rappelle ta mère en plus jeune..
alors voilà mes belles j'espère que cette partie vous plaira n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire même à me donner vos idées ça me fera plaisir je vous fais des gros bisous😘
VOUS LISEZ
la Voilée et le Sheitan
Romancesalam aleykoum la voilée et une fille assez discrète plutôt solitaire elle se sacrifie à sa religion et à ses parents elle a un rêve c'est de se marier. le Sheitan et un homme de la nuit il est attiré que par les belles femmes et parler licite mai...