Impossible!! mais vrai...

2.3K 133 9
                                    

Johnny
Dans ses yeux,je pouvais voir à quel point elle était inquiète ! Sa lèvre inférieure tremblait, elle tentaient de dire quelques mots mais aucun sons ne sortait...elle devait être en état de choc car au bout de quelques minutes elle finit par s'évanouir. Cela devait faire au moins 1 heure qu'elle c'était évanoui, j'avais réussi à la portée jusqu'à son lit avec un peu de difficultés. C'était la première fois que je la voyais comme ça,...elle avait l'air si calme et si détendue, je ne pouvais m'empêcher de la regarder comme attiré par elle. Vers midi elle se réveilla, moi bien sûr j'étais resté là a la regarder.

Anna
A mon réveil Johnny était toujours là, j'aurais voulu que tous cela sois un rêve,heureusement que j'avais pris un jour de congé sinon je ne l'aurais pas supporté ! Je me redressais de façon a être à la même hauteur que lui. Les questions se bousculaient dans ma tête et tous cela devait sortir.

Anna: qu'est ce qui ...comment c'est...pourquoi tu...?!

Sa faisait trop,trop de questions trop d'informations ! Voyant que j'étais perdue, Johnny me dit :

Johnny : ne stresse pas Anna ce n'est pas bien tu vas encore tomber .

Je n'avais pas remarqué a quel point sa voix était belle a entendre, elle me rassurait,je dois me concentrer, il a raison une question à la fois

Anna: comment ce fait t'il que tu parle ma langue ?

Johnny: hum...je crois que je l'ai toujours parler mais que je ne savais pas comment l'exprimer.

Anna: qu'est ce qui t'ai arrivé ?

Johnny: regarde par toi-même. Je suis un humain mal

Anna: on dit un homme, et je le vois bien, mais comment est ce que c'est arrivé ?

Johnny: je ne sais pas exactement,mais ce dont je me souviens c'est que je suis allé dans l'endroit que tu appelles laboratoire et la j'ai avalé un mélange de produits que j'avais fait tomber...et après je me souviens que j'avais terriblement mal tellement mal que j'ai perdu connaissance et après je me suis réveillé dans ton lit...

Anna: hum...( je ne savais pas quoi dire tout cela me dépasse )

Johnny: moi même j'y comprend rien...

Anna: euh...tu as fait quoi durant toit le temps ou j'étais inconsciente ?

Johnny: Je t'ai regardé

Je me suis senti rougir, ce n'est pas que ça me dérange...c'est vrai que les chats ne voit pas le monde de la même façon que nous mais de la a me regardé

Anna: pourquoi tu as fait ça ?

Johnny : je sais pas je trouve que tu es...JOLIE ! Je n'ai pas l'habitude de te voir comme ça...en faîte tu es BELLE.

Je n'arrive pas a le croire qu'est ce qu'il vient de dire ?! Je restais bouche bée...

Johnny
Elle ne disait plus un mot depuis ce que je venais de lui dire,elle avait juste les joues rouge ce qui me fit pensé qu'elle était encore plus mignonne comme ça. J'essaye d'être calme parce que je ne veut pas qu'elle sois plus troubler qu'elle ne l'ai déjà...son smartphone venait casser le calme qu'il y avait. Elle décrocha,puis s'éloigna pour que je n'entende pas la conversation...lorsqu'elle raccrocha elle semblait plus inquiète que tout a l'heure. Elle dit

Anna: Mon dieu c'est le Pr. Haru qu'est ce que je vais faire? Si il découvre la vérité qu'est ce qu'il va faire? Si il t'emmène moi je fais quoi ? Si il disait que...

Elle n'avait même pas encore fini sa phase que quelqu'un sonnait à la porte. Anna alla ouvrir la porte c'était le Pr Haru. Il entra et posa immédiatement son regard sur moi et dit:

Pr.Haru : bonjour jeune homme comment allez-vous ?

Johnny : Euh...bien

Pr.Haru : Est ce que je pourrais vous examiner ?

Johnny : ...allez-y ( qu'est ce qu'il va me faire )

Je n'avais pas remarqué plus tôt mais le Pr.Haru avait un sac. Il me fit enlever le vêtement que j'avais ( il a enlevé le t-shirt ) je me rendais compte que c'était à cause de sa que j'avais chaud. C'était la première fois que je voyais mon nouveau corp il me semblait un peu bizarre,il faisait un drôle d'effet a Anna, elle avait de nouveau les joues rouge et elle fixait le haut de mon corps un peu surprise mais de quoi ?

Pr.Haru: tu fais de la musculation ?

Johnny: de la ?!...euh-no...non

Pr.Haru : j'ai cru...c'est bon vous pouvez vous rhabiller

Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il me demandait mais une chose était sur je n'allais pas remettre se t-shirt ! Je me sens mieux sans. Il alla parler a Anna ce qu'il lui disait semblait la rendre moins inquiète

Anna
Il n'était passé que pour savoir si Johnny allait bien. J'étais soulagé pour l'instant il ne savais rien,pour l'instant il s'approcha et me dit

Pr.Haru: si tu veux il peut dormir chez moi,j'ai discuté avec ma femme elle est...

Anna: Non!...ce n'ai pas la peine,euh.....je veut dire,il ne me dérange pas

Pr.Haru: ( il eu un sourire narquois ) c'est toi qui décide !

Que devait t'il pensé ?...Une fois le Professeur partis je me rendis compte que j'étais toujours aussi confuse peut-être même plus. Qu'est ce que je vais faire ? Comment je vais faire ? Et si le Professeur découvre tout ? Est-ce qu'il va se servir de Johnny comme cobaye ? Devrais-je démissionner ? Après tout une scientifique incapable de protéger son chat sa vaux quoi ? Et Jack je fais quoi de lui ? Miyu vas sûrement m'appeler pour tout savoir,je vais lui dire quoi ? Je n'avais même remarqué que je commençais a pleuré. Je me suis effondré sur le canapé Johnny me regardais impuissant, il ne pouvais rien faire,il ne savais pas et ça ce voyais que ça lui faisait mal de me voir comme ça...il s'est approché de moi et a essuyé mes larmes.

Johnny: ne sois pas triste...sa ira

Anna: c'est moi qui suis sensé te consoler...snif...,c'est toi qui a brutalement changé...snif

J'ai essuyé mes larmes et lui ai promis de ne plus pleurer pour cela et que je trouverai une solution

Le soir même
J'avais préparé une soupe de légumes pour lui et moi, c'était d'ailleurs assez drôle de le voir se battre avec sa cuillère. Il s'approcha de moi et me dit:

Johnny: Anna est-ce que je peux...dormir dans ta chambre ?

J'ai bien failli m'étouffer en entendant sa phase !!!!!

Anna: kof,kof,...t'as dit quo,kof...quoi ?

Johnny: est-ce que je peux dormir dans ta chambre ?

Anna: ( ok donc je n'avais pas rêver ) moi je dors...kof,où ?

Johnny: avec moi ! Tu as bien un lit pour 2...

J'ai recraché la la cuillerée de soupe que j'allais avaler, cette fois c'est sur il veut ma mort !

Anna: c-c'es-c'est pas...une raison !

Johnny: juste ce soir ! Aller je me sentirais mieux si je suis avec toi je serai moins inquiet

Lui inquiet, il a passé la journée a me consoler, il était très calme. En même temps c'est vrai que c'ést sa première nuit en quelques sorte dans ce corps. Il doit vraiment se sentir mal pour me demander cela.

Amour de chat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant