La fin du rêve

1.4K 81 8
                                    

Anna
A mon réveil Johnny se trouvait a côté de moi, il me regardait, dans sa façon de me regarder il y avait tant de douceur, il était entrain de caresser mes cheveux. J'avais du mal a le croire, j'était bel et bien consciente de ce qui c'était passé hier soir, et pourtant ça semblait trop beau pour être vrai, il était la avec MOI, je pouvais entendre son coeur battre, son souffle caresser mon visage. J'aurais bien voulu me pincer mais j'avais trop peur que le rêve se termine et en plus sa faisait mal ! J'ai enfoui ma tête contre son torse voyant son magnifique sourire...

Johnny: ...ça va?

Anna: oui, mais évite de sourire tu deviens trop beau !

Johnny: tu préfèrerais que je t'embrasse ?

Anna: hum...arrête de m'embêter !

Il pinça une de mes joues

Johnny: oui mais tu es toutes mignonne quand tu rougis !
........
...................
On n'est rester un bon moment a parler de tout et de rien. Mais on n'a finit par quitter le lit parce qu'on avait faim. Nous avons pris notre bain ensemble et je suis arrivé en retard au travail, bien sûr je me suis fais engu*uler par mon patron, j'ai vaguement croisé Jack qui semblait m'éviter. Miyu et moi avons discuter dès qu'elle a vu mon sourire, en faîte ma journée était comme toute les autres sauf qu'elle avait magnifiquement commencé.

Johnny
J'étais forcé de passer la journée dans cette appartement depuis que je ne travaillais plus avec le Professeur, attendant impatiemment le retour de Anna. Il était 20 h lorsque j'entendis quelqu'un sonner a la porte, j'ai d'abord penser que c'était Anna mais en ouvrant la porte je vu le Pr.Haru il était...bizarre, ses cheveux était en pagaille, il portais une blouse qui semblait avoir subis beaucoup d'épreuve, ses chaussures étaient tâchés avec des produits chimiques, il se grattait incessamment l'oreille, ses yeux étaient rouge a cause de la fatigue. Je le fis entrer sans penser un seul instant que c'était la pire erreur que je venait de faire...je lui dit:

Johnny: Professeur vous allez bien ? Vous semblez malade...

Pr.Haru: j'ai...juste passé une dur journée !

Johnny: Pr.Haru votre femme m'a dit que vous étiez partis, c'est vrai ?

Pr.Haru: Anna est-elle là ?

Johnny: non pourquoi ?

Pr.Haru: Parfait ! Donc nous ne sommes que toi et moi...

Je pouvais voir une lueur menacente dans ses yeux. Il sortit de sa blouse un sacoche, dedans il y avait deux seringues. Il pris ma main et me dis

Pr.Haru: je te le promet tu redeviendras comme avant

Johnny: de quoi vous parlez !

Il ne me repondis pas et essaya de me planter une seringue remplis d'anesthésiant dans le bras mais je le retirais de justesse. J'ai poussé le Professeur et me suis levé immédiatement de ma chaise. Et j'ai crié

Johnny: QUE VOULEZ VOUS ME FAIRE ?!!!!

Le Professeur pris un air sombre et me répondis d'une voie froide
Pr.Haru: je vais juste te rendre a la nature ! Inverser le processus ! Si tu préfères redevenir un chat !!!

Je pouvais voir qu'il était devenue complètement fou, il rajouta

Pr.Haru: tu es le fruit de mes recherches Johnny ! J'ai déjà la vidéo de toi en pleine transformation si je réussi a inversé la chose je serais un homme riche, et la gloire ainsi que la reconnaissance seront a moi ! Je rentrerai dans l'histoire avec toi !

Johnny: si pour ça je dois "mourir" je ne le veut pas JE NE SUIS PAS A VOUS!!!

Pr.Haru: je le sais et c'est bien dommage...pauvre petite Anna elle qui a déjà perdu son père, elle va bientôt perdre celui qu'elle aime! C'est sûr sa la tuera !

Je ne sais pas se qui ma pris, mais je lui ai donné un coup de pieds en plein visage ! Je ne pouvais pas permettre qu'il la menace. Il y avait du sang qui coulait de son nez, je voulais savoir Pourquoi, Pourquoi il fait ça !

Pr.Haru: tu me demande pourquoi je fait ça ! Je te l'ai déjà dit pour la gloire ! Je ne peux pas supporté que tu me fil entre les doigts, tu représente mes recherches et cette aboutissement se seras ta transformation en chat !

J'allais lui répondre lorsque Anna est rentré dans la pièce. Elle semblait joyeuse, puis ses yeux se posèrent sur la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle semblait heureuse de voir le Professeur. En voyant la chaise parterre, et le Professeur avec une seringue dans la main elle commença a paniqué...

Anna: qu-que se passe-t-il ici ?!

Johnny: ne t'approche pas de lui il est devenu complètement fou !

Elle regarda le Pr.Haru, qui gardait toujours ce visage sombre avec cette lueur menaçante qui persistait dans son regard, sa voie était resté glaciale et il repondis

Pr.Haru: je fais ce que j'ai a faire Anna. Ce travail de tout une vie !

Anna: Mais enfin que voulez vous faire exactement ?!

Pr.Haru: je veux rendre ton cher Johnny a la nature je veux le revoir redevenir comme avant !

Anna: QUOI ?! Il est très bien comme il est laissé le !

Pr.Haru: JAMAIS !!!!

Elle voulais venir vers moi mais le Pr.Haru lui a attrapé le bras, il l'a attirer vers lui et a immobilisé son bras de façon a ce qu'elle ne puisse plus bouger. Il a mis la seringue qu'il avait dans la main dans sa poche, puis a sortit une autre seringue contenant un autre produit chimique. Il ramena cette seringue au cou de Anna et dit

Pr.Haru: ce n'est pas contre toi Anna mais il me faut un sujets d'expérience et étant donné que le premier a refusé il ne reste plus que toi...

Ensuite il me regarda et me dis

Pr.Haru: alors Johnny que veux-tu ? Sois Anna est transformé a son tour mais cette fois-ci en chatte ! Sois tu prends sa place et elle ressort seine et sauve...les cartes sont entre tes mains, quoi que tu décide je t'écouterai !

Anna: hu...NON ! Aaah! (le Pr.Haru a resserré son bras)...ne fais pas ça !

Je devais choisir ! Sois elle ou moi...

Amour de chat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant