Vous devriez faire l'amour

1.5K 93 42
                                    

Anna
Le Pr.Haru nous avait "convoqués" parce que il y avait un problème avev les analyses qu'il avait fait sur Johnny ! Nous nous sommes empressé d'y allé. Le Professeur nous attendais d'un air sombre .

Pr.Haru: il semblerait que j'ai fait une petite erreur...

Anna/Johnny: comment ça ?!

Pr.Haru: euh...comment dire en faîte lorsque Johnny est tombé malade et que je l'ai guéri, je ne l'ai pas vraiment guéri...

Anna/Johnny: expliquez vous !!?!!

Pr.Haru: je ne l'ai pas guéri parce qu'il n'était pas malade, en faîte so-...

Anna: mais je ne suis pas folle je l'ai bien vu entrain de cracher du sang !

Pr.Haru: j'y viens Anna calme toi ! Il a bien craché du sang mais ce que son corps faisait c'était renouveler son organisme de l'intérieur ce qui a fait qu'il crachait du sang et moi en arrêtant ce processus je l'ai forcé a faire en sorte que ton corp grandisse plus vite ! Ce qui fait que a chaque fois que tu es ou seras en contact avec quelqu'un de ton âge d'une certaine manière ton corp se contaminera des bactéries de cette personne pour pouvoir grandir plus vite !

Johnny: c'est dangereux pour ceux que je touche ?

Pr.Haru: Non ! Mais plus tu auras de contact physique avec cette personne plus tu grandiras vite a l'intérieur de toi !

Je me suis mise a penser a tout les baisers que l'ont s'étaient donnés...

Anna/Johnny: en claire ?!

Pr.Haru: pour que ton corp es l'âge de 25 ans il faudrait que vous fassiez l'amour ?

Anna*/Johnny: (rouge*) q-quoi....je ne comprends pas ?!

Pr.Haru: il faudrait que toi et Johnny vous fassiez l'amour ! Que vous ayez des relations sexuelles si tu préfères!!

Anna: (rouge) o-ok......ont n'avaient com-...pris !

Johnny: ça veut dire quoi faire l'amour ?

Le Professeur le pris a part et le lui expliquait ce que cela signifiait. Lorsqu'il revint ses joues étaient aussi rouge que les miennes. Puis il me regarda avec un sourire narquois et me dit

Johnny: ça te dirait que l'on essaye ?

Je suis restée bouche bée...je ne savais plus quoi répondre a cela. Je tournais donc ma tête vers le Professeur, pour le fusiller du regard ! Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui dire ?

Pr.Haru: revenant au chose sérieuse, Johnny et Anna vous devez éviter tout contacte physique !

Johnny/Anna: POURQUOI ?!!

Pr.Haru: vous n'avez pas écouté ce que j'ai dit en gros plus vous vous toucherez plus il sera impossible que tu redevienne comme avant Johnny !

Johnny: mais je ne suis plus un CHAT je suis un HOMME maintenant que vous l'acceptiez ou non !

Pr.Haru: mais...enfin Johnny ! Anna résonne le !!

Je sentais leurs regard se poser sur moi, il voulait tous deux une réponse et je devais choisir....c'est vrai que au début je voulais qu'il redevienne comme avant c'est-à-dire un chat mais maintenant que j'avais vécu avec lui et que je l'aimais je devais choisir sois mon chat sois lui...mais je connaissais déjà ma réponse

Anna: je suis désolé,mais moi je veux que toi Johnny tu sois mon... HOMME !

Le Professeur resta bouche bée devant ma réponse, mais j'avais fait mon choix .

Johnny: Merci Anna !

Je l'aimais et j'en étais sur, mais est-ce que le Professeur allait en rester là ?

Le lendemain vers 16 h
Je buvais un verre avec Miyu, je ne pouvais m'empêcher de penser a ce que le Professeur avait dit sur le faîte d'avoir des relations sexuelles et surtout a l'expression de son visage après ma réponse comme si il allait fai-...

Miyu: eh Anna sa va ? Tu as l'air toute pale, tu pense a quoi ?

Anna: j'ai juste quelques problèmes a gérée et sa me prend la tête!

Miyu: moi je connais un remède très efficace et garantie 100 % plaisir...

Anna: dit toujours...(buvant une gorgée de ma boisson)

Miyu: tu devrais faire l'amour ! Pourquoi pas avec Johnny vous avez l'air assez proche...si tu vois ce que je veux dire !

Anna: QUOI ?! Kof...kof...t'es devenu...kof...fo-kof...folle

J'était en train de m'étouffer avec ma boisson !

Miyu: oh ne fait pas l'innocente je suis sûre que tu y as déjà penser ! Et puis je suis sûre que ça ne le dérangerait pas, vu comment il a accouru quand t'étais malade !

Je me suis soudain mise a penser a toutes les fois ou ont n'avaient failli s'embrasser, la fois ou on c'est embrassé, toute les fois ou il a dormi avec moi torse nu,la seconde fois dans la salle de bain, et ses mots "ça te dirait que l'on essaye ?"...le sang commençais a me monter a la tête et mes joues commençais a rougir.

Anna: (rouge)...je ne vois pas...de quoi tu parle ?!

Miyu: oh!  tu y as déjà penser et a voir l'état de tes joues pas qu'une seul fois !

Anna: (rouge) arrête de m'embêter je ne vois...pas de quoi tu me parle !

Miyu: est-ce que vous avez déjà essayé ?

Anna: QUOI ?!...Je crois qu'il est temps que je parte, tu as vu l'heure qu'il est !

Je suis rentrée rapidement chez moi tentant d'oublier tout ce qu'il venait de ce passer. Ce qui a suivi je ne m'y attendais pas du tout !!! J'ai refermé la porte, je me suis retourné et j'ai vu Johnny qui sortait de la salle de bain, il n'avait plus sa serviette elle était tombé parterre ce qui fait qu'il était COMPLÈTEMENT NU devant moi !!! Pas nu dans le sens pas de haut et un bas, ou encore pas de vêtements mais des sous-vêtements, NON il n'y avait rien je voyais TOUT de son corp, de la tête au pieds !!!!! Je me suis immédiatement retourné complètement rouge ! Lui ça ne semblait pas le déranger.

Johnny: c'est quoi le problème Anna ? Pourquoi tu te retourne ?

Anna: p-po-pour...r-...ri...rien !

La situation devint encore plus compliqué parce que...

Miyu: alors comme sa Ann-...(rouge) wow !...Pardon je vous dérange...!

Johnny
Elles étaient toutes les deux retournées je ne comprenais pas pourquoi après tout je n'avais QUE perdu ma serviette. Mais la voir comme ça me donnais envie de l'embêter. Elles ont commencé a parlé alors qu'elle était toujours dos a moi.

Anna: ce n'est...p-pas ce que tu crois !!

Miyu: mais je n'ai rien dit...juste que il est bien....fait, la nature l'a bien...équipé

Anna: Johnny tu pourrais re-.....mettre ta serviette...

Johnny: si tu veux mais bon, c'est pas la première fois que tu me vois comme ça(il parle de quand il était chat).

Anna
Miyu m'a regardé avec large sourire et me dit

Miyu: je comprends pourquoi t'étais rouge tout a l'heure ! Bon moi je vous laisse. Ne faîte pas trop bétise...du moins pas trop mouvementé !

Elle est repartie en courant. La "vague" était passé,enfin presque...je sentis quelque chose d'humide et chaud caresser mon oreille. Je me suis retourné et j'ai vu Johnny il était juste en face de moi, ses bras était placée de façon a ce que je ne puisse pas m'échapper. Il avait un sourire charmeur, il s'approcha de moi me donnant l'impression qu'il allait m'embrasser, tandis que sa main droite déboutonnait un a un les boutons de ma chemise...il murmura a mon oreille

Johnny: j'ai envie de jouer a un jeu Anna, un jeu dangereux...

Amour de chat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant