# Partie 126 #

7.3K 472 2
                                    

# Partie 126 #

Il l'éteins on s'embrasse et je lui dit bonne nuit et c'est comme ça que je réussi a dormir, après cette longue journée soirée et nuit cauchemardesque.

Le lendemain réveille dans les bras de mon homme il y'a rien de plus réconfortant que de ce lever dans les bras de sont homme je me réveille en douceur et pense a mon père première penser pour lui Ladji il était kao mais il ouvre petit a petit les yeux et il m'enlace fort fort contre lui et il me dit.

Ladji : Tes déjà réveiller ?

Moi : Ouii ta bien dormis ?

Ladji : Ouais cava.

Moi : Je t'aime.

Ladji : Je t'aime.

Moi : Ta mère sait que je suis enceinte elle a vus mon ventre.

Ladji : A ouais elle a réagis comment ?

Moi : Elle était surpris et très contente et elle ce moquer un peu de ta façon de me coller.

Ladji : Lol je le fais même pas exprès et hier comment tu étais j'étais obliger.

Moi : Jte jure j'ai jamais eu autant besoin d'être coller.

Ladji : Lol tu veut te lever ou rester encore au lit.

Moi : Je veut rester au lit.

Ladji : Ok on reste au lit.

Moi : Je sais que mon père vas pas ce réveillez, j'appréhende de voir Zeina et lui dire et je doit appeler la femme de mon père donc pour l'instant je veut vraiment me reposer parce que j'ai pas assez récupérer.

Ladji : Ok comme tu veut sa m'arrange aussi.

Moi : Lol.

Ladji : Sa me fait plaisir de te voir sourire.

Moi : Moi aussi sa me fait du bien.

On reste dans les bras l'un de l'autre a ce reposer et récupérer un peu on était kao tout les deux, on fini par ce rendormir direct tellement on était épuisée.

Vers les 14h il ce réveille me fait un gros bisou sur le front et ce lève et pars ce doucher moi j'étais allonger je toucher mon ventre et tout voilà quoi, après sa il sort de la douche s'habille et je me lève je lui fait un bisou et je vais me doucher je termine ma douche j'ai pas de vêtements du coup je dit a mon chéri de demander a Diena ou Sara de me prêter une robe.

Il vas leur demander et reviens avec une robe je l'enfile et il me fait plein de bisou sur le ventre plein plein et on décide enfin de descend une fois en bas on vois une table remplit de bouffe et je vois Zeina qui discuter avec Diena sur le canapé elle avait l'air mieux qu'hier.

Moi : Salut tout le monde cava ?

Sara : Cava et vous ?

Moi : Cava.

Zeina : Titi j'ai trop bien dormis cette nuit grâce a Inaya.

Moi : Cava t'avais pas trop mal ?

Zeina : Non j'avais pas trop de douleur juste ce matin j'ai un peu vomis sinon sa aller et toi cava dit moi il c'est passer quoi hier et j'ai pas de nouvelle de papa.

Moi : Ouii justement sa concerne papa il faut que je te raconte.

Zeina : Il a quoi tu me fais peur.

Moi : Ne t'inquiète pas le pire et passer.

Zeina : C'est sur ?

Moi : Sur sur.

Tiguide Mon Coeur N'en Avait Que Pour Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant