Le vent glacial giflai mon visage. Grelottant de froid, j'essayais tant bien que mal de réchauffer mes mains bleuies en soufflant dessus.
Assis sur le perron de ma maison, j'attendais péniblement la fin de ma punition. Un coup de tonnerre éclata. Je lâchai un cri de terreur et enfonçai ma tête entre mes bras. J'espérais de tout cœur que mon père prenne pitié de moi, mais le rire moqueur de ma conscience me ramena très vite sur terre.
"Il s'en fout de toi."
Je laissai une larme m'échapper. Après tout, il me l'avait bien fait comprendre.
"Tu passeras la nuit dehors." Et tout cela, pour être sorti de ma chambre alors qu'il me l'avait interdit. Une goutte de pluie tomba sur mon nez. Une autre la suivie. Le ciel recouvert d'énormes nuages noirs cachaient la lune qui, habituellement, me rassurait lors de me nuits de solitude. Les minutes passèrent, et la pluie se faisait de plus en plus violente. Les torrents d'eaux s'abattaient douloureusement sur ma peau sensible. Je tremblais de tout mon être, tordais mes orteils découverts alors que je me collai de plus en plus à la porte, recherchant désespérément une once de chaleur qui pourrait m'apaiser.
Depuis quelques temps, papa et maman ne font que s'engueuler, et papa reste tout le temps sur ses nerfs. L'autre fois, il a frappé maman. Il était très énervé, mais j'ignorais la raison. Maman avait d'énormes hématomes sur les joues, et pleurait à chaque fois qu'il sortait. Elle me prenait dans ses bras et me demandais pardon. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas encore compris la cause de ses excuses. Je serrai les dents, alors qu'un nouveau coup de tonnerre déchirait le ciel.
Douleur. Douleur. Douleur.
Mes yeux s'écarquillèrent, et je poussai un hurlement, alors que la pluie, à présent transformée en grêle, me perçait la peau sans pitié. Je cachai du mieux que je pouvais mon visage avec mes bras, sanglotant, en sentant chaque grêle me poignarder sans une once de compassion.
- P-Pa-pa...F-Froid...
* * *
Froid.
L'air frigorifiant qui m'entourait me paralysait les membres. L'humidité était insupportable. L'obscurité était la seule chose que j'apercevais, à cause d'un bout de tissue qui me cachait la vue. Je pris peur, sentant également mes poignets liés dans mon dos.
Je ravalais mes larmes, alors que des flashs sanglants me remontaient violemment au cerveau.
Qui était responsable d'un tel massacre ?
Je laissai un grognement m'échapper. Calant ma tête contre le mûr derrière moi, j'essayais de faire le vide dans ma tête, afin de me calmer. Le froid m'engourdait le nez à un point où il me devenait difficile de respirer.
Mon corps se tendit à l'entente d'un grincement qui ressemblait à l'ouverture d'une cellule. Des pas s'approchèrent, et s'arrêtèrent devant moi. Je me collai au mur, dans le but d'échapper à cette aura étouffante. Mes larmes débordèrent, et dévalèrent sur mes joues. Comment en suis-je arrivé là ? Un ricanement atteint mes oreilles alors que mon bandeau se fit brusquement arracher.
Je plissai les yeux, malgré la faible luminosité, et laissai ma vue brouillée par les larmes admirer le sol bétonné et poussiéreux sur lequel je reposais.
- Regarde moi.
Un frisson me parcoura le corps à l'entente de cette voix rauque et tranchante. Le ton qu'il avait utilisé me promettait que si je ne faisais pas ce qu'il me demandait, j'allais le regretter.
VOUS LISEZ
The Curse [YoonMin]
ФанфикAprès leur déménagement de leur ancienne appartement, Jimin, accompagné de son ami d'enfance, Jin, se retrouve dans un manoir sinistre qui dégage une aura hostile et dangereuse. Quel est le secret de ce manoir, et que vont-ils découvrir à son propos...