Je déballai soigneusement les cartons qui étaient posés dans notre nouveau salon. L'odeur du renfermé était étouffante et je pus, du coin de l'œil, voir Jin ouvrir les fenêtres.
Je ne me sens pas bien ici. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je peux clairement sentir une aura bien désagréable émaner de ce manoir. Je me relevais doucement dans le but de visiter les alentours de notre nouvelle demeure. Les couloirs étaient sombre et froids. Des portraits accrochés aux murs me jugeaient sévèrement du regard. Je déglutis difficilement alors que je sentais mes poils s'hérisser. Qui sont ces personnes ? D'après leurs vêtements, il était facile de déduire qu'ils appartenaient à la haute noblesse. Mais un détail ne put m'échapper.
Ils étaient beaux. Aucune imperfection au visage.
La curiosité me gagnais doucement alors que je contemplais ces visages aussi parfaits qu'effrayants.
Je fus brusquement ramené à la réalité en sentant un souffle glacé s'abattre contre ma nuque. Je voulus me retourner mais une main m'agrippa violemment la mâchoire, m'en empêchant. Je hurlai de terreur. Ma respiration se coupa.
- H-Hyung ?
Un ricanement me parvint de derrière moi. Un ricanement qui me fis froid dans le dos. Un ricanement qui n'appartenait définitivement pas à Jin. Je sentis mon visage perdre ses couleurs alors que la poigne de l'inconnu se renforça, enfonçant par la même occasion ses ongles dans mes joues. Je lâchai un gémissement de douleur face à son action.
- Q-Qui êtes vous ? Ma voix était tremblante et incertaine. Q-Q'est-ce que vous me voulez ?
Aucune réponse ne me parvint. Je lâchai un cri de stupeur, sentant quelque chose d'humide et visqueux parcourir mon cou. La panique me prit alors que je pus distinguer deux pointes se poser douloureusement contre l'emplacement humidifié. Que faisait-il donc ?
Je tentai de me dégager de son emprise, me débattant autant que je le pouvais, donnant des coups de coude dans son torse. Mes mouvements furent brusquement arrêtés lorsqu'il attrapa des mèches de mes cheveux entre ses doigts et y tira violemment, faisant par la même occasion claquer ma tête contre son épaule.
Je levai le regard vers le haut, et mon souffle se coupa quand je vis une paire d'yeux d'un rouge horrifiant me toiser d'un air impassible. Mon corps se tendis, une couche de sueur froide se forma sur mon front. Je geins d'inconfort. La peur me rongeait les entrailles.
Lui, me perçait du regard, sans aucune émotion sur le visage. Ma tête se faisait de plus en plus lourde, et je happai désespéramment l'air, qui se bloquait dans ma gorge. Ma vue se troubla, et la dernière chose que je pus remarquer avant de m'évanouir était un rictus, loin d'être rassurant, se dessiner sur les commissures de ses lèvres.
* * *
Les pleurs et sanglots de ma mère raisonnaient dans mes oreilles. Je ne voyais rien à cause de mes yeux bandés. Mes poignés eux étaient douloureusement reliés avec, ce que je supposais être une corde. Des voix qui m'étaient étrangères se mêlèrent aux supplications de ma génitrice.
- M-Maman? Ma voix remplie de terreur et d'hésitation. Je m'en voulais d'être si impuissant à cet instant là. J'essayais, de toute ma misérable force, de me libérer de mes liens, en vain. MAMAN !
Je criais, hurlais, me débattais désespéramment. Que se passait-il ? Pourquoi ces gens nous voulaient du mal ?
- Faites le taire putain, il me casse les oreilles lui et sa salope de mère !
VOUS LISEZ
The Curse [YoonMin]
FanficAprès leur déménagement de leur ancienne appartement, Jimin, accompagné de son ami d'enfance, Jin, se retrouve dans un manoir sinistre qui dégage une aura hostile et dangereuse. Quel est le secret de ce manoir, et que vont-ils découvrir à son propos...