PDV Jin
Cela faisait déjà quelques minutes que je me trouvais dans la cuisine, en train d'éplucher des pommes de terre. Je m'inquiète pour Jimin, il avais l'air fatigué.. Il s'est tout de même évanoui dans le couloir ! J'éspère que le fait d'avoir changer d'air va lui faire du bien. Je coinçai ma langue entre mes lèvres, me concentrant sur ma tâche. Rien de meilleurs qu'un bon repas pour remettre ce gamin sur pieds !
Soudain, j'entendis du bruit venant de l'étage d'au-dessus. Au début, je pensais qu'il s'agissait uniquement de Jimin qui s'était levé, mais un hurlement à s'en glacer le sang retentit dans le manoir.
- H-HYUNG !! HYUUNG !!
Jimin
Pris de panique, je lâchai la pomme de terre à moitié épluchée que je tenais et me precipitai vers la porte de la cuisine, faisant tomber dans mon élan un verre qui se trouvais sur le comptoir.
Je passai devant la salle de séjour, toujours en train de courir, mon regard focalisé sur les escaliers que je me devais de prendre pour rejoindre mon ami. L'inquiétude était à son comble. Je savais très bien que mon dongsaeng n'était pas du genre à crier en voyant une araignée.
Puis, d'un coup, tout sembla se produire au ralenti. Je vis un homme aux cheveux décolorés, descendre les escaliers, et me bloquer le passage. Qui était cet homme ? Avait-il fait du mal à Jimin ?
Je grinçai des dents, la colère prenant le dessus sur l'incompréhension. Je me mis en position de défence, prêt à me défendre contre toute attaque venant de sa part.
Un clignement.
Il n'était plus devant moi.
Hein ? Comment est-ce possible ?
Je le cherchai vivement du regard, et au moment où je voulu me retourner pour jeté un coup d'œil derrière moi, je me fis projeter contre la rambarde des escaliers.
Ma tête claqua durement contre le bois, et je pus sentir le sang couler de l'arrière de ma tête. Je relevai le regard, hésitant, et me paralysai quand je rencontrai celui de la personne qui me surplombait.
Maintenant, j'en étais sûr. Cet homme n'était pas humain. Mais le plus important..Jimin était en danger.
PDV Jimin
Le néant m'entourait, m'inondait l'esprit. Je reprenais mes sens, sans pour autant ouvrir les yeux. Mes mains toujours retenues dans mon dos me rappelaient de mauvais souvenirs.
Étrangement, la sensation sur mes poignets me semblait différente.
Une odeur métallique frola mes narines, et je grimaçai, sentant des frissons désagréables me parcourir le dos. L'humidité de la pièce était si importante que je prenais difficilement de l'air. Ma poitrine commençait à me faire mal.
Mon souffle tremblait, et mon cœur battait fort dans mes tympans. Hésitant, je pliais mes poignets, dans le but d'atteindre mes liens qui me retenait prisonnier. Je devais me sortir de là.
Huh ?
J'arrêtais directement ce que je faisais, et ouvris brusquement les yeux. La texture était tiède, gluante, et je ne pus ignorer le fait qu'il y avait une substance étrange qui les recouvrait.
Attendez un peu..
Une substance tiède..et..une odeur métallique.. ?
Non..
S'il vous plait..
- Aahh..
Je laissai le désespoir me submerger. Mon corps fut secouer par mes violents spasmes, et je pleurais fort, laissant l'écho de mes sanglots retentir autour de moi.
- S-S'il vous plait..
Je rejetai ma tête en arrière, refermant fortement mes yeux, et commençai à taper ma tête contre le mur glacé derrière moi, de façon périodique. Je criais ma peur, mon désespoir. Pourquoi le sort s'acharne toujours sur moi ? Pourquoi je me retrouve toujours dans ce genre de situation ? Étais-je maudit ? Avais-je péché ? Seigneur ! Pitié ! Je n'en peux plus !
~
Je ne sais pas combien de temps j'avais pris pour me calmer. Après m'être déssecher le corps, je m'étais retrouvé vide, assis comme un pantin dénudé d'âme contre un mur, dans une pièce inconnue, les mains retenues avec des artères et des intestins.
Mes yeux me brûlaient. J'avais perdu la notion du temps, et l'envie de passer aux toilettes pointais doucement le bout de son nez. Je ne sentais presque plus mon corps, qui était à présent engourdi par le froid, qui augmentait mon désir de vider ma vessie.
Clic Clic
La porte cellule s'ouvrit en un grincement sinistre, dévoilant la silhouette familière du blond. Je déglutis difficilement, me sentant si petit face à son aura écrasante.
Je remarquai qu'il tenait dans sa main droite un verre d'eau. À cet instant même, je réalisai à quel point ma gorge était sèche et j'éspèrais intérieurement qu'il m'était déstiné. Il s'arrêta devant moi, et me regarda avec un sourire en coin.
- J'ai bien fait de changer tes liens, au moins maintenant ça sens bon ici.
Un haut-le-cœur me pris face à ses paroles. Comment peut-il dire ce genre de choses si normalement, comme s'il parlait du beau temps ?
Il éclata de rire face à ma mine dégoûtée, avant de passer sa main dans ses cheveux.- Tu as soif ?
- Non.
Bien sûr que si, j'avais soif. Mais il était hors de question de dépendre de cet homme. Je sais qu'il peut me tuer à tout instant, mais je refuse de me soumettre à ce monstre. C'est bien trop humiliant, et un coup pour ma fierté, qui est mise à rude épreuve.
Il eût un sourire tordu, et me regarda dans les yeux avant de se baisser à ma hauteur, le verre d'eau toujours à la main. D'ailleurs, ce verre d'eau contenait de l'eau froide, à en juger par la couche de buée qui s'y était formée.
- Puisque tu n'en veux pas, je vais alors me permettre d'en faire ce que je veux.
Après ses mots, il dirigea le verre vers moi avant de reverser son contenu sur ma tête. La froideur de l'eau et celle de ma prison congelèrent mon corps. Mes dents se mirent à claquer.
Mais alors que je pensai que la situation ne pouvait être pire, je sentis un douce chaleur se répendre dans mon pantalon, souillé de vomi et de sang séché.
Putain de merde.
Je venais de me pisser dessus.
Les larmes de frustration perlèrent aux coins de mes yeux. Moi qui voulais rester fier, je viens de tomber bas..si bas. Ma haine envers cet homme grandissait de plus en plus. Il m'a humilié. Je ne lui pardonnerais jamais. Je serrai la mâchoire, avant de lui lancer un regard noir, lui transmettant toute ma colère et ma haine.
Je fus surpris, en rencontrant son visage impassible. J'avoue que je m'attendais à un sourire moqueur de sa part.
- Sache, que lorsque je veux que tu fasses quelque chose, tu n'as pas ton mot à dire.
Il avait dis ça sur un ton tranchant. Il s'approcha un peu plus de mon oreille avant d'y souffler :
- C'est ta leçon numéro une, mon chou.
Je me paralysai face à ses paroles et à sa proximité. Leçon..numéro une ?
Je gimaçai alors que l'odeur de l'urine se propageait autour de moi. Je baissai la tête, ne pouvant supporté cette honte davantage, mais ses fins doigts vinrent relever mon menton, et il me sussura :
- Je t'éduquerais, comme la chienne que tu es. Tu verras, tu me seras aussi soumis qu'un esclave devant son maître.
* * *
N.D.A
MERRY CHURISTMASEU !!
J'éspère que vous avez passer un joyeux noël, plein d'amour et de joie mes bébés <3
VOUS LISEZ
The Curse [YoonMin]
FanficAprès leur déménagement de leur ancienne appartement, Jimin, accompagné de son ami d'enfance, Jin, se retrouve dans un manoir sinistre qui dégage une aura hostile et dangereuse. Quel est le secret de ce manoir, et que vont-ils découvrir à son propos...