le debut de vaccances inoubliables🌼

25 3 0
                                    

Bah voila aujourd'hui cest les Grandes vaccances ouloulou😍😍❤ qui dit vaccances dit amusement de ouf mdr chui trop contente💦...

Donc je me leve vais prendre mon bain et tt puis je decend prendre le petit dej... mes freres etaient deja tous decendu...maman elle, etait au bureau(ahh waih je vous avait pas dit ma mere est femme daffaire sisi je sais maman chocotte💦 mdr...)

Brayan: Liiiiiii( en me sautant la dessus)

Moi: ahhhh rorrhhh quitte sur moi gros la... 😂

Lui: rorrh tu sais que je taime grave non??

Moi: hum hum bon ça y est jai capter... dit moi quest ce qur tu veux encr...parce que toi jt connais trop la

Lui: mdr mais nonn... bon ok ok javoue stp tu peux me rendre un service bebe?

Moi: boff je savais mais azy dit moi vais voir...

Lui: bah ce soir la daronne rentre pas donc bah..hum jai inviter klk amis pour une soiree et tt et je veux que tu maide un peu pour les preparatifs.. je sais bien que je peux compter sur ma ptite soeur cheruurrrriiiii....( il me fait plin de bisou sur tt le visage..mdr cest tjrs comme ça kan il veut klk chose..il sais bien je kiff ses bisous😍..)

Moi: rolala...bofff c'est cest bon arrete mdr daccord je taide...

Lui: cest pour ça je tadore wesh...aller vien faire calin a Brayaaaa( cest comme ça je les surnommée kan jetais tipeu..)
On se fait un calin...
Lui: breff va tappreter tout de suite on sort pour les courses...

Moi: daccord...boff chui deja prete mais bon jai klk truc a faire avant...

Lui: yfy a 15h soit prete je viendrai te chercher...aller a plus...

Et il est partie mdr cets tjrs comme ça Brayan quand il a une occasion pour faire une fête il la manque jamais ..comme il travaille il veut trop jetter son argent a la poubelle mdr...

Je dejeune rapide et je vais voir mon bb(Ayouuu❤)

Je toc et direct jentre dans sa chambre....
Ayan: ptn qui tas donner la permission dentrer??

Moi: mdr et depuis quand jai besoin de permission avant dentrer dans la chambre a mon jumeau wesh??

Lui: mdr laisse tomber...wesh tu me veux quoi folle la..

Moi: nptkoi... cest parce que chui venu te voir wesh...boff pousse toi que je me couche...

Lui: mdr mais regarder la...elle fait la go et tout...mdr toi tu vas me tuer un jours...

Moi : bah justement cest mon intention mdr...

Lui: lolll me fatique pas stp... dis moi? Tu me cache pas un truc par hasard??

Moi: Qui ça?? Moi??? Lol quel truc??

Lui: bah chai pas... mais bon dernierement la je tes vu avc un gars... tas pas des trucs a me dir par hasard??
Ayu il parle de quoi lui la...

Moi: tu mas vu avc qui ça???

Lui: bah un gars.. vous etiez pas loin du BK...

Moi: ahh waiiiih... je vois mtn... mdr non tkt jai r a te dire...cets juste le cousin a Laurie...on sest rencontrer au BK lautre jours quand jetais avc Laurie...

Lui: ah bah dac... et dit moi ta pas des vues sur un mec actu??

Moi: mdr non tu sais tres bien c plu mon truc tout ça... lamour cets pas fait pour moi et tu sais tres bien pourquoi je dit ça .... bon a plus bb...

Lui: waih et tu vas ou?

Moi: je sort avc Brayan faire des courses...
Ce soir ça te dit on se fait un film?

Lui : pourquoi pas...

Je sort donc de sa chambre et vais dans la mienne...

Jappelle Laurie
Appel entrant
Bip bip bip...

Elle: wesh alloooo baby... toi tu dame wesh

Moi: mdr me fait pas rire on sest vu hier wesh...boff tappel pour te demander tu fais koi ce soir?

Elle: boff r pkoi tas plan pour moi?

Moi: tu saches bb... viens on se fait un film avc Ayou et tt.. et puis bff Brayan organise une teuf...

Elle : ahh waih ptn je vien tkt mm pas... chui sur yaura des Bg wesh..

Moi: mdr taime trop ça... bon bye je dois mappreter et tt.. a plus bb on se voit tt a lheure tu me fais signe kan tarrive...

Elle : yfy a plus bisou...

Fin dappel
Je decend regarder un peu la tele... ( piwi) wesh jadore cette chaine mdr... men fou si on me traite de bb hin...
Apres environs 30 mn.. Brayan arrive et on srt faire les courses..

A la vie🌼💍à la mort🌹❤🔐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant