Chapitre 1 : Le problème des Froste

2K 69 35
                                    


Salut , bon aujourd'hui EXEPTIONNELEMENT je vais poster une histoire avec plusieurs chapitres en 1 coup parce qu'hier j'ai pas mis de Lemon ^^

Sur ce bonne lectures

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV AXEL

Depuis que je suis revenu parmis les Raimon je me sentais bien . Enfin j'ai était égoistes , j'avais l'impression d'être le seul à vraiment souffrir ici alors que j'ai trouvé pire que moi....Ce garçon n'avait plus de famille depuis longtemps et il devait lutté pour garder le contrôle permanent de son corp . Il vivait avec deux personnalité et il arborait jamais de "vrai" sourire .

Tien....comment ça se fait que je connaisse autant de choses sur lui alors que je viens selement de le rencontrer il y a quelque jours?....Shawn Froste....ce garçon m'intrigue tellement...Je m'endormis en me giflant comme si je m'en voulais d'être aussi égoiste....en attendant ....Shawn lutte encore pour garder le controle de son corps.J'aimerais tellement l'aider mais je ne sais pas comment .

                                                           *LE LENDEMAIN*

Je me leva une heur plus tôt que d'habitude (normalement je suis pas matinale XD)pour aller faire un tour en ville et me changer les idées. Après mettre habiller , brosser les dents et coiffer , je pris mon sac de sport car juste après il y avait entrainement de foot . J'alla tout dabord dans un magasin de chaussures , les miennes étaient vraimment dans un piteux état...j'entra et me dirigea vers le rayon "chaussure de sport" . Quand j'arriva devant le rayon je vis Froste enfin Shawn quoi(bas oui sinon ce serait pas drôle) Il avait la tête fouré dans son écharpe comme à son habitude , il tenait une paire de basket bleu ciel dans ses bras . Son regard était vide . Quand il remarqua que j'étais là , il partit sans prendre les baskets qu'il fit tombé par la même occasion . Il évitait tout le monde . Lui qui disait detester être seul....Là il faisait tout pour l'être . Je ramassa les baskets qu'il avait fait tomber en partant et je décida de lui acheter comme pour me faire pardonner.

PDV SHAWN

Je l'ai évité....sans aucune véritable raison . Axel voulais juste me saluer.

??? : Non tu ne peux faire confiance à personne!!!!

Ces mots sortèrent de m'a bouche sans que je le décide , je savais que c'était Aiden...

Aiden : Bas oui c'est moi ! Qui tu veut que se soit d'autre !

Moi : Laisse moi Aiden ...

Il partit en me laissant un gros mal de tête qui me fit tomber à genoux . Je me remis des evenements et j'alla à l'entrainement même si je savais au fond de moi que je ne jourais pas et que je serais selement sur le banc de touche . J'ouvris mon casier et je jus surpris de découvrir un paquet enrober de papier cadeau bleu ciel avec des étoiles blanches . Je m'assis sur le banc du vestiaire et je commença à déballer le paquet . Je découvris les basquettes bleus que j'avais ce matin au magasin . Axel était le seul à les avoir vu . Un mot accompagné les baskets que javais déjà aux pieds .

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du premier chapitre !

j'espère qu'il vous a plus !

A plus!

Un amour difficile à exprimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant