Chapitre 3 : Enfin libre !

1.2K 62 64
                                    


Nouvelle partie 

Let's go !!!

----------------------------------------------------------------------

Quand je baissa la tête , Shawn c'était endormi sur mes genoux . Je séchait les larmes qui restaient coincés aux bords de ses yeux . Il était temps pour nous de rentrer même si personnes ne devaient s'inquiéter pour nous . Je porta Shawn avec difficulté , c'est pas qu'il était lourd c'est même le contraire mais je saignais beaucoup !! Il dormait paisiblement dans mes bras.

Il est tellement mignon quand il dort ...

Qu'est ce que je raconte moi?!!

Quand j'arriva au collège avec Shawn dans mes bras , je ne fis guère attention aux regards et j'alla déposer Shawn dans son lit . Il n'était pas trop mouillé car je lui avait mis mon sweat et moi j'étais à bras nu mais je m'en foutais !

Après l'avoir  déposer sur son lit , j'alla prendre une douche et je m'habilla chaudement . Après avoir fait sa j'allais retourner dans ma chambre où je vis Shawn devant la porte , hésitant .

Moi : Shawn?

PDV SHAWN

Quand je me suis réveiller dans mon lit je ne me souvenais plus de rien donc je me suis dit qu'Axel serrait peut être ce qui c'est passé donc je suis allait voir dans sa chambre mais il n'y était pas et j'ai décidé de l'attendre devant sa porte . Soudain , j'entendis une voix .

Axel : Shawn ?

Moi : A-axel.

Axel : Tu voulais me voir ?

Axel ouvra la porte de sa chambre et me fis entrer.

Axel : Qu'est ce qui t'amène ?

Moi : Je voudrais savoir ce qu'il c'était passé .

Axel m'expliqua tout dans les moindres détails . Je me mis à rougir . Il avait fait tout sa pour moi ? Non il a juste du avoir pitié !

Axel : Shawn , t'est encore avec moi ?

Moi : O-oui...j-je suis désolé de t'avoir frappé....

Axel : Mais non c'est rien . J'te pardonne Aiden . 

PDV AXEL

Shawn arbora un vrai sourire cette fois . C'était la première fois que je le voyait sourire pour de vrai ! Sa lui allait tellement bien . Celas me fit rougir . Shawn voyant que je le regardait , il se mit à rougir ce qu'il le rendait encore plus mignon . Shawn agrippa violament son écharpe et eu le regard vide .

Moi : Shawn?!

Shawn : I-il est partit....

Moi : Aiden ?

Shawn : Oui...il va pouvoir reposé en paix maintenant ..

Il sourit en enlevant son écharpe , il avait l'air sur de lui .

Moi : Sa me fait plaisir de te voir comme sa .^^

Shawn : Moi aussi ^^

--------------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre 3 !

j'espère que sa vous a plus! 

 

Un amour difficile à exprimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant