Let's go!!!!
-----------------------------------------------
PDV AXEL
J'étais partis en claquant la porte . Tout ce que je lui ai dit je ne le pensait pas du tout! Mais sur le coup , quand il m'a dit qu'il me détestait .....et je ne comprend pas....pourquoi on l'a fait ensemble ? Si il me déteste ...pourquoi il a voulu le faire avec moi? Peut être parce que je suis son seul ami? Et il avait l'air d'avoir pris du plaisir .......Une larme glissa le long de ma joue. Je ne pleurais pas souvent....mais me dire qu'il me déteste après tout sa me rendait si triste et en colère à la fois!!Une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursoter.
??? : Axel ? Tu pleurs?!
Jude se tenait devant moi avec un air interrogateur .
Moi : O-oui mais ça va!
Je ne pouvais que répondre que violemment ,j'étais si triste.....
Jude : Je vous ai entendu toi et Shawn ...
Je regarda Jude droit dans les lunettes.
Jude : Vous vous êtes disputer ?c'est sa....?
Moi : O-oui.
Les larmes coulaient de plus en plus sur mes joues . Mais je décida de tout raconter à Jude.Intelligent comme il est , je suis sûr qu'il me comprendra et se fut le cas .
Jude : Axel tu devrais aller t'excuser ...
Moi : NON !c'est lui qui à commencer !!!
Jude :Peut être mais tes propos ont étaient plus violant...
Il avait pas tort....Je sécha mes larmes avant de dire:
Moi : O-oui tu as raison.....je vais aller m'excuser....
Jude : Je suis fière de toi Axel!
Moi : Merci!
Je me dirigea vers la chambre de Shawn un grand sourire aux lèvres , mais quand j'ouvris la porte et que je vis Shawn entrain de basculer côté fenêtre ,on était qu'au deuxième étages mais le choc pourrais être violant.
Moi : FROSTE!!!
Il se retourna mais c'était trop tard ....Il tomba et eu un sérieux impact à la tête . La dernière chose qu'il eu dit était "désolé".J'appella le SAMU et les pompiers puis je me précipita vers Shawn. Je commençais sérieusement à paniquer.....Mes habits et mes mains étaient pleins de sang . Celui que j'aimais étais peut être décédé dans mes bras. Après 5minutes, les pompiers , le SAMU et une ambulance arrivèrent. Ils m'interdirent de venir avec eux donc je resta au collège. Le soir, à la cafète , il y eu un grand débat à propos de ça. Je ne voulait pas y participer mais....
Célia :pfff...heureusement sinon je lui aurait casser la gueule.
Quand j'entendis ça , je ne pu me retenir.
------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre 6
J'espère que sa vous aura plus!!!
VOUS LISEZ
Un amour difficile à exprimer
FanfictionAxel fait son grand retour à Raimon et est plus heureux que jamais jusqu'à ce qu'il rencontre le prince des neiges.....Shawn Frost.