La rentrée

26 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée scolaire,je suis très nerveuse à l'idée d'être en sixième année du primaire, bien sûr!! J'ai peur que mes amies de l'an passé m'es oublier car je ne l'ai ai pas vraiment vues cet été. Bref je suis très stressée mais en même temps j'ai hâte de voir s'il va y avoir une nouvelle élève. 

Je me lève le plus rapidement possible, je m'habille, je déjeune et je brosse tous ce que j'ai a me brosser. Baiser à maman, baiser à papa, baiser au chat et je suis partie pour attendre le bus. Eh oui je prends le bus pour ma première journée de ma dernière année du primaire ,  comme toujours.

La première seconde que je descends de mon bus respectif j'ai droit à des tonnes de salutations de mes amies. Au moins il ne m'ont pas oublier, je suis soulager. Nous allons tous chercher les autres de notre ancien niveau. Nous nous faisons un gros câlin de gang et prenons une grande photo de groupe et bien sûr il faut que je sois à côté de mon ancien amoureux. C'est cet été que j'ai ''cassé'' avec Lucas parce que il sortait avec une autre fille que, selon moi est beaucoup plus laide que moi. Bref désastre total, sa ne pourrait pas être pire. Attends oui sa pourrait être une coche pire si j'aurais été à côté de Edouard qui postillonne sur tous les gens auquel il parle, DÉGEUX!! 

Pour savoir notre futur classe, il faut nous rendre dans notre classe de 5 ieme pour que notre ex prof nous donne un carton avec le signe de notre futur classe et on fait un rallye école. Je le fais même si je trouve sa bébé et trop facile car je connais toute l'école comme le fond de ma poche. Mais j'ai quand même un plaisir à courir dans toute l'école avec mes amies pour voir qui sera dans quel groupe. 

Toute la gang arrive devant notre nouvelle classe et je me réjouie que je ne soit pas avec Édouard que je voit tourner le coin du corridor à l'autre bout de l'école . Cool je vais pouvoir rester encore dans le même groupe que mes amies et pouvoir rigoler avec mes coéquipières pendant que la professeure parle. En plus on peut choisir nos places pour toute l'année et sans avoir a y penser je me place a côté de ma meilleure amie. J'y vais de ce pas lui demander si elle veut s'asseoir à côté de moi mais j'entend une petite voix derrière moi dire mon nom. Je me retourne et je tombe face à face avec Luccas. MERDE il veut s'asseoir à côté de moi. Je n'ai pas vraiment le choix car la maîtresse est sa mère et il lui a déjà parler de s'asseoir à côté de moi et elle m'y oblige. Au moins il me reste une place à ma droite pour ma copine Mia mais mon enseignante à décider que je m'assoirais à côté de la petite nouvelle. POCHE !! C'est une injustice total à l'égard de la fille de la directrice : moi !!  Je vais aller me plaindre et elle va être renvoyer. Juste pour spécifier je ne me croit pas tout permis car je suis la fille de la directrice.

Comme à chaque rentrée, toutes les classes, avons droit à un discours de ma mère sur les règlements de l'école et blablabla. Enfin le moment tant attendu est arrivé, elle nous annonce que cette année UNE nouvelle élève va être dans notre classe. Au moins je vais être assis à côté d'une fille et non d'un gars. Je suis excitée à l'idée de, peut-être, me faire une nouvelle amie et agrandir ma gang. Tellement je suis excitée j'ai une grosse boule au ventre, ça peut aussi être parce que j'ai peur de s'avoir si elle va vouloir de moi. Je suis très sociable mais je suis timide avec des personnes que je ne connais pas, comme elle. Elle a l'air très gentille, je pense qu'on va passer une très belle année et qu'elle va être courte.

On a placoter toute la période et on s'est déjà parler à  beaucoup de nous, je veux lui montrer qu'elle peut avoir confiance en moi et me dire tous ses secrets. Déjà que je sais qu'elle trouve quelqu'un de vraiment beau dans notre groupe, j'aimerais vraiment savoir c'est qui !! Mais je suis sûre qu'elle va me le dire à un moment ou à un autre, alors pas besoin d'insister, pour maintenant, en  tout cas sinon elle va me prendre pour une folle maniaque des secrets. 


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 23, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le garçon vs ma meilleure amieWhere stories live. Discover now